Sushi Kokyou

27 rue alsace lorraine
Sens

les lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 11h à 15h sans rendez-vous et de 18h à 23h sans rendez-vous le mardi de 18h à 23h sans rendez-vous

7 avis sur Sushi Kokyou

cyrille10160

Par , le 30/10/2011

J'adore l'ambiance de se restaurant, qui offre un dépaysement total ! Les prix sont raisonables, et le menu propose un choix très varié. L'équipe de se retaurant est parfaite.

melphil

Par , le 10/10/2011

Une très belle décoration, on y mange très bien, il a vraiment un très grand choix de nourriture.

elo89

Par , le 02/06/2011

Restaurant asiatique avec beaucoup de choix. Qualité des produits frais super, vraiment rien à dire mis à part que c'est très bien !

croquette89

Par , le 06/04/2011

Restaurant très dépaysant aux couleurs de l'Asie dans la déco de la salle et dans l'assiette, avec des plats typiques japonais.

lethy

Par , le 17/02/2011

Restaurant aux spécialités japonaises avec une décoration typiquement asiatique. Des plats variés, pour tous les gouts à des prix très accessibles. De plus livraison gratuite sur sens.

Lisamour

Par , le 22/06/2012

Etant le seul restaurant japonais je trouve vraiment dommage que sa carte soit si peu diversifié, il y a tant différents maki ou autres à dévourir. Mais tout est très bon et le personnel sympathique.

sofidem

Par , le 24/11/2011

J'adore ce restaurant les plats sont frais c'est vraiment tres agreable la possibilite d'emporter est sympa.

Vous êtes sur la page Sushi Kokyou à Sens. Découvrez d'autres Restaurants à Sens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.