Restaurant De La Cathedrale

Sens

9 avis sur Restaurant De La Cathedrale

croquette89

Par , le 06/04/2011

Un bon lieu pour déguster une vraie pizza délicieuse, ainsi que d'autres plats relativement classiques mais bons.

Lyzous

Par , le 15/02/2011

Cadre très agréable pour restaurant qui se situe en plein coeur de Sens. Les plats servis sont excellents, les locaux toujours très propres. A regretter simplement les serveurs qui sont toujours débordés et du coup, parfois, pas super aimables.

lethy

Par , le 15/02/2011

Souvent complet le midi ce resto plutot sympa vous offre des formules pas chères pour de bons repas. Le service est rapide et le personnel super gentil, je recommande.

enneka

Par , le 12/04/2011

Très bonne adresse, où l'on sert des pizzas excellentes et des plats du jour de cuisine traditionnelle très corrects ; Les prix sont très abordables. Une table à noter dans vos carnets.

Roca13008

Par , le 06/04/2011

J'aime beaucoup ce restaurant surtout les Petites formules Sympathiques et pas chers du midi ! D'ailleurs à ce sujet, mieux vaut réserver... Il y a du monde ! Le Restaurant est copieux, la Pizza et les autres plus Sont excellents ! Une adresse à ne Pas Oublier !

alex10160

Par , le 16/03/2011

Un restaurant au décor très sympathique et très bien situé. La cuisine est délicieuse et le service rapide.

ninoush

Par , le 17/12/2010

Tres bonnes pizzas fraiches, crées par de vrai italiens : ) acceuil peu chaleureux mais bonne cuisine.

Le 16/11/2010

Le cadre est assez sympa. En principe, il n'est pas nécessaire de réserver. Les plats proposés sont des pizzas, et des plats plus classiques. Les plats du jour sont toujours originaux. Seul bémol la pizza au foie gras, ou je n'ai eu que 4 minis morceaux de foie gras. Les prix sont très abordables.

Le 18/08/2010

Une adresse, une très bonne surprise en fait ! ça fait très plaisir de découvrir ce genre de lieu, au détour d'une balade, et de se trouver ravi de tout : la cuisine à la fois copieuse, raffinée et extra-fraîche, les prix corrects, bref, une adresse à recommander chaudement !

Vous êtes sur la page Restaurant De La Cathedrale à Sens. Découvrez d'autres Restaurants à Sens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.