Buffalo Grill

6 boulevard pont de fer
Sens

Le restaurant Buffalo Grill attend votre visite dans la ville de Sens. Il va émoustiller vos papilles avec ses plats délicieux et généreux. Vous pouvez commencer votre repas avec des Nachos gratinés ou une Assiette de Carpaccio ou un Mix Tapas. Vous pourrez continuer ensuite avec du Pavé de saumon grillé, du Buffalo Fish & chips ainsi que du Steak tartare. Vous avez aussi un panel de choix sur le dessert ne citant que le Cheese cake, le Moelleux au chocolat et la Crème brûlée.

• Service en salle

21 avis sur Buffalo Grill

linieres

Par , le 08/01/2016

Ce restaurant respecte le concept buffalo : décoration américaine, bâtiment blanc et rouge, tables "alcove". Celui de Sens est facile d'accès, grand parking (mais plein car il y a foule). Les serveurs (ses) sont très aimables et avenantes. Il faut aller au Buffalo pour les viandes qui sont savoureuses, bien accompagnées et sauces sympa. Je déconseille les beignets de poisson, pâteux et compacts ! Les prix sont corrects et formules peu onéreuses.

vaness8804

Par , le 17/02/2012

Restaurant agréable et accueillant, service irréprochable, toujours aux petits soins de ses clients. Je recommande.

bickie

Par , le 13/01/2012

Restaurant ou la qualité de services est irréprochable, les prix y sont corrects, et un service plutôt rapide ! J'adore m'y rendre de temps en temps.

cyrille10160

Par , le 30/10/2011

Un "restaurant", assez agréable qui offre un grande variété de plats. Les prix sont assez attractifs et le service est rapide et agréable. Je recommande.

melphil

Par , le 10/10/2011

Beaucoup de monde a chaque fois, on y mange très bien les prix sont raisonnable.

elo89

Par , le 20/05/2011

Restaurant très dynamique !!On y mange très bien, les menus sont raisonnables et la viande très bonne.

croquette89

Par , le 06/04/2011

Restaurant facile d'accès avec des menus adaptés aux petits comme aux grands, service rapide et personnel aimable.

lethy

Par , le 15/02/2011

J'adore le buffalo, le personnel est très présent pour satisfaire la clientèle. Tout est un vrai délice au buffallo, peu importe ce qu'on a choisi de la cote de boeuf au tournedos, de la crème brulée au banana split... Ouvert tous les jours à des prix abordables à tous.

Lyzous

Par , le 13/02/2011

Cet établissement est très facile d'accès et sympathique. Les prix sont intéressants la carte variée, le service rapide et efficace. Les enfants adorent y passer un moment.

Ccaro44

Par , le 30/12/2010

Très bon restaurant, on y mange bien et on passe de bons moments en famille.

gpatricia

Par , le 22/08/2014

Prix dans la norme
Plat bon et copieux
Bien situé
Toujours bien accueilli, bon personnel, anniversaire bien réalisé
=> Bon Buffalo

Lisamour

Par , le 22/06/2012

C'est une chaine de restaurant qui s'intéresse d'avantages à son chiffre d'affaires qu'au reste. Le personnel a un sourire forcé, le service est certes rapide mais bien trop vous n'avez même pas le temps de boire votre apéritif ou de donner le biberon de votre enfant que votre plat arrive. Si vous demandez à le mettre en attente il revient froid. Il faut savoir qu'on y va pour manger et non pour passer un agréable moment. Prix assez excessifs compte tenue de la qualité, choix des menus inintéressant.

Alina

Commentaire de Alina, le 22/06/2012

C'est souvent l'apanage de ce type de restaurant et c'est dommage...

Lisamour

Commentaire de Lisamour, le 22/06/2012

Oui toute à fait !

alyssa69

Par , le 16/11/2011

Acceuil chaleureux service assez rapide un grand choix de plat et a prix raisonnable très beau décor.

Roca13008

Par , le 06/04/2011

Bon restaurant ! Repas simple, copieux et pas cher... C'est ce qui explique le monde qu'il y a ! De la Place pour stationner ! Bonne adresse !

samsam89

Par , le 30/03/2011

Restaurant accueillant, les boxes sont très sympa ! Dommage qu'il ne propose pas plus de poisson !

alex10160

Par , le 16/03/2011

Un restaurant très accueillant, une ambiance super et des serveurs très rapide. La qualité de la cuisine est assez bonne.

caramelle75

Par , le 07/02/2011

L'accueil est agréable, et pour peu que vous y alliez le mois de votre anniversaire sur présentation de votre carte d'identité en début de repas, le gâteau vous sera servi en musique !!!!! Ma fille adore ce genre de surprise, j'adhére !!!!

Le 29/04/2013

Un Buffalo Grill identique aux autres, le personnel est souriant et agréable. Le seul gros hic est qu'il y a toujours beaucoup de monde contrairement a celui qui se trouve près de chez moi a la campagne. On y passe un très bon moment en famille, et même pour les anniversaires ils proposent de bons gâteaux. Les prix sont corrects.

Le 16/11/2010

Le service est rapide, le personnel est disponible et très aimable. Les prix sont raisonnables, surtout le mardi soir et le samedi midi où le repas d'un enfant est gratuit pour un repas adulte acheté. Les enfants adorent leur petite surprise du menu enfant. Seul le bruit peut être gênant quand le restaurant est rempli surtout quand en plus il y a un anniversaire et que le refrain "joyeux anniversaire" est chanté à tue-tête. Côté propreté, je n'ai rien à dire, aussi bien dans la salle qu'aux toilettes.

Le 18/08/2010

En sortant de l'autoroute facile d'accès. L'accueil est parfait, souriant, rapide et efficace. Les petits boxes sont sympas, mais souvent dans un cadre bruyant. Le choix des plats importants et la qualité très bonne. L'assiette du trappeur est excellente. La serveuse de ma table ce jour là très sympathique et rigolote.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Sens. Découvrez d'autres Restaurants à Sens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.