Pharmacie D'abraham

La pharmacie d'Abraham idéalement située en centre ville dispose d'un parking à proximité. Les membres de l'équipe officinale mettent leurs compétences et leur professionnalisme à votre service pour répondre le plus précisément possible à vos besoins, avec le sourire et dans une ambiance conviviale. Nous nous démarquons dans plusieurs domaines : micronutrition, aromathérapie, phytothérapie, orthopédie, prothèses mammaires et dermocosmétique.
Nous disposons aussi d'une cabine de TELECONSULTATION.
Nous vous accueillerons avec plaisir du lundi au samedi!!

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

2 avis sur Pharmacie D'abraham

Kassou89100

Par , le 23/06/2012

Personnel agréable et très accueillant qui sait donner de bons conseils surtout pour les personnes âgées !

Le 20/09/2013

Pharmacie très accueillante.Les préparatrices ainsi que les pharmaciennes sont aimables,souriantes,attentionnées et prodiguent de bons conseils avisés.
Le choix dans la parapharmacie est large et les prix sont identiques aux autres pharmacie de Sens.
C'est ma pharmacie depuis des années et je la recommande vivement.

Vous êtes sur la page Pharmacie D'abraham à Sens. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Sens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.