New Life Coaching

30 rue du pont bruant
Sens

vous cherchez à changer de vie, nouveaux projets, nouveau départ.
vous avez besoin de tourner la page après une séparation, un divorce.
vous vous sentez mal dans votre tête, dans votre corps.
vous êtes dans une phase de déprime.
vous avez envie de faire LA rencontre.
besoin d'un relooking.
Je vais prendre le temps de vous écouter pour que l'on définisse ensemble vos attentes, votre projet de vie.
Nous allons mettre en place une méthode, des exercices à réaliser quotidiennement, en fonction de votre profil. C'est un coaching individualisé ou nous travaillerons sur votre mental bien sûr, mais également sur l'aspect corporel, car on ne peut pas dissocier les deux.
Entre deux rendez vous, afin de vous encourager à persévérer je reste en contact avec vous, en prenant des nouvelles régulièrement.
L'idée est d'atteindre l'objectif fixé ensemble.

Promotions

on a tous besoin d'un coach !
Envie de tester la méditation, la visualisation ou autres techniques pour vous sentir bien dans votre tête et votre corps.....venez me voir
www.newlifecoaching.co

Vous êtes sur la page New Life Coaching à Sens. Découvrez d'autres Coach de vie à Sens, mais aussi les meilleures adresses Coaching.