Cinémas Confluences

• Programmation de films

1 avis sur Cinémas Confluences

Elo87

Par , le 28/12/2016

Grand multiplexe de sept salles. Lorsque vous arrivez, vous entrez dans un hangar, tout gris. Un cordon sépare les gens pour une file d'attente unique, ça fait un peu peur. Mais au moment où j'y suis allée, il y avait deux caisses, et ils peuvent en ouvrir plus si besoin. Du coup, ça va super vite.
Bientôt, vous entrez dans la salle proprement dite. Ecran géant, de la moquette rouge partout.
Les sièges sont un peu étroits et un peu durs, mais c'est supportable. En revanche, on voit très bien de partout, le son est de très bonne qualité et, contrairement au cinéma à Auxerre, je ne me suis pas fait piquer toute la séance par des puces, araignées et autres insectes non identifiés !
Autre point pas négligeable : on peut se garer facilement partout autour, et c'est gratuit !
Accès très facile, programmation de bonne qualité (y compris des films d'Art et d'Essai), file d'attente rapide : on y retournera très certainement !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 07/01/2017

Mis à part le hangar à l'accueil, tout est parfait....il ne reste plus qu'à égayer le hangar pour passer au ...plus que parfait !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinémas Confluences à Sens. Découvrez d'autres Cinémas à Sens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.