Théâtre Municipal

21 boulevard des garibaldi
Sens

Le théâtre municipal de Sens est un charmant théâtre à l'italienne inscrit à l’inventaire des monuments historiques. Le public peut assister à des spectacles diversifiés de septembre à mai.
La première pierre fut posée en 1881 et jusqu’à la fin des années 1960 le théâtre accueillait tournées théâtrales, concerts et spectacles. Ne respectant plus les normes de sécurité, il fut fermé en 1969. Menacé de démolition, des travaux de rénovation furent décidés par le maire de l’époque en 1979. Le 20 novembre 1981, le rideau se leva à nouveau. L'aménagement intérieur avec ses balcons, dorures et fresques fait du théâtre municipal un lieu propice à l’expression des arts vivants.

Samedi Fermé
  • Programmation

2 avis sur Théâtre Municipal

croquette89

Par , le 19/07/2011

Un très beau théâtre. Malgré sa petite superficie, c'est un endroit bien agréable, surtout dans les loges avec une vue imprenable sur la scène. Un bon écho dans cette salle où l'on est bien assis.

alex10160

Par , le 19/07/2011

Un petit cinéma très sympathique et très propre. Les programmations ne sont pas forcément des nouveautés mais très agréables !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Municipal à Sens. Découvrez d'autres Centres culturels à Sens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.