Clos Malpré

Route de la combe
Senones

Salle de réception et chalets de groupe pour toute organisation de fête et soirée, week-end et séminaire.
Une superbe salle de 250 m², climatisée, ouverte sur une grande terrasse couverte et ouverte pour toutes les organisations d'apéritif, lunch et gardenparty.
Service de restauration assurée par nos services pour les groupes à partir de 20 personnes et jusque 200 couverts. Nombreux menus et formules du buffet sans service à la prestation la plus soignée pour mariage, anniversaire, départ en retraite, fête de soirée.
Personnel, vaisselle, mise en ordre et nettoyage sont compris dans le tarif du menu, la salle est GRATUITE pour toute la nuit pour toute réservation d'un minimum de 50 couverts.
Hébergement sur place : 7 chalets de 4 à 10 chambres, de tout confort chaque chalet est indépendant et permet l'accueil de groupe à partir de 12 personnes. Location en week-end, mid-week et semaine.
De grands hébergements viennent compléter ces chalets, des accueils jusque 70 personnes avec une grande salle des fêtes jouxtant ces grands gites.
Tous les hébergements sont agréés Jeunesse et sports et Education Nationale.
Sur place, des activités sportives à disposition des groupes : terrains de sport, terrain de paintball, gymnase privé tout équipé, minigolf, parcours de jogging, location de vtt. Randonnée pédestre, raquette et ski de fond.
Les résidences du CLOS MALPRE sont situés à 1 heure de Nancy et Strasbourg et moins de 40 mn des pistes de ski.
A 20 km le parc aventure et le lac de Pierre Percée. Une région touristique à découvrir.

Ouvert toute l'année

• Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu

Actualités

Eté 2011 : encore des chalets de libres pour les groupes à partir de 12 personnes et jusque 50 avec des tarifs attractifs du lundi au vendredi.
Organisation de randonnée, marche nocture, course d'orientation, paintball pour les entreprises.

Promotions

Formules midi-week, des prix super intéressants pour tout l'été 2011

Vous êtes sur la page Clos Malpré à Senones. Découvrez d'autres Traiteurs à Senones, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.