Pizza Laurent

• Food-truck

7 avis sur Pizza Laurent

eric1313

Par , le 19/04/2012

Faudrai apprendre la recette des pizzas ! Soit les quelques avis positifs ont étés fait par des "amis", soit les gens ne sont pas difficiles sur le choix des pizzas... Celle de pizza laurent sont tout simplement pas bonne. Aller gouter d'autre bonne pizza vous verrez de vous meme qu'ici il manque du savoir faire...

cascandre

Par , le 05/02/2010

Je pense que lauemaude a un problème car si pizza laurent a un accueil pas très correct, je me demande qui en a un !!!En fait je me demande si tu parles bien de la même personne !!! Pour les pizzas elle sont tellement bonnes et copieuses que je me laisserai facilement convertir en tortue ninja !Lol ! Merci laurent pour ce festin !

guizmote

Par , le 23/08/2009

Je suis un client habitué de pizza laurent, il y a beaucoup de variétés de pizzas chez lui et c'est le seul qui fait de trop bonne pizza à senas, l'accueil est formidable, on se sent comme à la maison en famille, et le pizzaiolo est formidable et beaucoup de coeur.

petitpoulpe

Par , le 18/08/2009

Je suis une cliente régulière de "pizza laurent", je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de "lauremeraude". Il y a beaucoup de variétés dans le choix des pizzas. Elles sont toutes excellentes. Une sauce ayant un petit goût sortant de l'ordinaire grâce à ces herbes avec une pâte légère. J'insisterai sur la taille des pizzas qui est plus que généreuse. Concernant l'accueil, le pizzaiolo a toujours un petit mot gentil pour vous et une petite attention. Rapport qualité prix rien a redire. Dépêchez vous d'y aller.

leon13

Par , le 16/08/2009

Je suis étonné par l'avis lapidaire déposé par lauemeraude !
en effet, je suis un client régulier chez ce pizzaiole et je peux affirmer sans aucune ambigüité que toutes les pizzas qui m'ont été vendues, étaient toutes de qualité !
avec un éventail de prix : allant de 7 euros jusqu'à 12 euros et un choix d'une bonne cinquantaine de pizzas,
affiché sur sa devanture.

lauemeraude

Par , le 21/05/2009

Pizza très moyenne pate pas terrible accueil pas très correct.

Le 03/12/2009

De superbes pizzas et excellentes en plus un vrai régal, différents parfums tous aussi bons les uns que les autres.

Vous êtes sur la page Pizza Laurent à Sénas. Découvrez d'autres Restauration rapide à Sénas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.