Biscuiterie Du Mistral

• Snacking salé

6 avis sur Biscuiterie Du Mistral

Natlyon

Par , le 24/02/2016

Je passe commande dans cette biscuiterie depuis près de 20 ans collectivement avec famille et collègues de travail. Avant moi, une autre collègue prenait en charge la commande, donc cette maison est une référence depuis très très longtemps. Dès l'instant que le total dépasse 80 euros, la livraison est gratuite, elle est rapide, à l'endroit que vous choisissez (travail ou domicile) et il y a toujours une boîte offerte. De plus, un commercial passe régulièrement et apporte une boîte de dégustation juste pour le plaisir. Les chocobeur sont un pur délice : madeleines longues et moelleuses enrobées de chocolat croquant ....hummmm suis sûre que vous avez faim d'un coup De plus, à la fin du catalogue, il est précisé la composition de chaque produit, ceci afin d'éviter tout risque d'allergie, comme les fruits à coques par exemple.

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2017

Ton avis me rappelle une nouvelle fois qu'il faut que je retourne absolument à Semur en Auxois que j'ai beaucoup fréquenté à une époque ...
Et comme cette belle bourguignonne est pittoresque et à ce que je découvre gourmande à la fois, ça ne saurait plus tarder ... du moins je m'y emploie.

Mounette10

Par , le 28/08/2014

Cette biscuiterie vend des gâteaux délicieux, particulièrement leurs madeleines .. Un délice. Le prix reste cependant un peu élevé, et c'est vrai que malgré de gros achats il n'y a jamais de geste commercial proposé par la caissière ..

Laser64

Par , le 09/12/2013

Très déçu lors de ma visite du 5 décembre.

Pas d'accueil, personne en caisse très désagréable.J'ai accordé une étoile car on ne peut valider zéro.

J'ai acheté pour 150 euros de biscuit (je suis un particulier), pas de geste commercial (remise, pas de gateau offert même à la dégustation). On ne m'a même pas proposé la carte de fidélité qui offre pourtant des avantages après 200 euros d'achats (validité 2 ans).

Les biscuits n'ont plus la saveur et la tendresse qu'ils avaient il y a 20 ans, nous sommes dans de la grosse production industrielle.

Certaines variétés ont disparues au profit de produits très commerciaux.

Je pensais faire plaisir à mes amis et collègues (d'où l montant de mes achats, je me suis planté). Je ne recommande pas.

Je peux certifier ma visite par la production du justificatif d'achat.

Géographiquement, cette société se trouve à proximité du crématorium.

Biscmistral

Commentaire de Biscmistral, le 19/04/2014

Bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis navrée d'apprendre votre mécontentement: pouvez-vous me préciser dans quelle boutique êtes-vous passé?Et nous communiquer le ticket?

Soucieux de la qualité de notre service, nous prenons en compte les avis de nos clients afin de nous perfectionner et nous nous efforçons , dans la mesure du possible, de faire découvrir nos biscuits par la dégustation(ou juste par gourmandise).

N'hésitez pas à nous contacter au 03 80 67 78 06 BOUTIQUE MISTRAL 21800 QUETIGNY

Laser64

Commentaire de Laser64, le 19/04/2014

Bonjour,
Le mécontentement a trouvé sa source à la boutique de Semur en Auxois en Côte d'Or. S'agissant du ticket de caisse, je ne suis pas sur de l'avoir encore. Je m'étonne d'ailleurs d'avoir une réponse à ma doléance, sur ce type de site, le 19 avril 2014 pour un problème qui s'est déroulé le 5 décembre 2013 et pour lequel j'avais pris contact avec vos services vers le 7 décembre. Votre service commercial m'a répondu dans les jours qui ont suivi m'indiquant que ma "plainte" était transmise à votre direction or à ce jour je n'ai eu aucune réponse. S'agissant du ticket, j'imagine qu'il est aisé d'en retrouver une trace dans la comptabilité de votre boutique au regard du montant de l'achat. J'ai eu l'occasion de repasser à Semur, devant votre boutique, sans m'y arrêter. Et cela se renouvellera encore...

PLIKOLITE

Par , le 26/09/2012

Alors moi je suis partie de cette ville en 1990 et cette biscuiterie me manque terriblement! !Je commande de temps a autre sur internet !Mais c tout de meme un peu cher mais leur madeleine enrober de chocolat sont tellement bonne mon dieux j'en salive je le conseille vivement

markaf9

Par , le 24/10/2009

Ce que j'aime dans cette biscuiterie c'est le fait que l'on puisse goûter et même déguster quasiment tous les gâteaux proposés. Il y a un large choix de la simple madeleine aux macarons à la noix de coco et gâteaux apéritifs. Il y a même une sélection de produits déclassés à bas prix mais tout aussi exquis.

Le 01/07/2013

Bons biscuits. Il y a les cassés à moindre prix mais aussi bons.
Il y a aussi des produits régionaux comme les anis de Flavigny

Vous êtes sur la page Biscuiterie Du Mistral à Semur en Auxois. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Semur en Auxois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.