Léon De Bruxelles

Semécourt

1 avis sur Léon De Bruxelles

vali571

Par , le 18/03/2013

Vous aimez manger des moules dans toutes les périodes de l'année loin de la mer alors je vous conseille d'aller au léon de bruxelle où nous y allons de temps a autres, nous ne sommes pas déçu du tout. Dans notre cocotte nous avons des moules bien fournis et des frites à volonté et donne une corbeille de pain qui est aussi a volonté. Les prix sont honnêtes et des moules de qualités, je prends toujours des moules marinières qui sont aux prix de 13, 70 euros et mon mari prend des moules provençales aux prix de 15, 50 euros. Un bon restaurant propre agréable, les serveurs et serveuses très gentilles.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 18/03/2013

J'adore manger des moules, à Dijon on n'a pas de Leon de Bruxelles, mais assez souvent je mange à Paris ! !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/05/2013

J'ai la chance d'habiter à proximité de la côte Atlantique et donc pas de problème pour la dégustation des moules (marinières mes préférées) avec des frites bien sûr et un bon muscadet sur lie bien frais ! ! Le rêve !!!

Vous êtes sur la page Léon De Bruxelles à Semécourt. Découvrez d'autres Restaurants à Semécourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.