Kiabi

5 rue du pré des meuniers
Semécourt

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Chemisiers
  • Vêtements grande taille

25 avis sur Kiabi

hanaloraalex

Par , le 14/10/2013

Beaucoup de choix mais la qualité laisse à désirer. Les prix sont très abordables mais parfois au détriment de la qualité

brunette55

Par , le 12/02/2013

Certes il y a du choix mais la qualité n'est pas toujours là. Dommage car les prix ne sont pas si petits.

sacha54

Par , le 15/01/2013

Idéalement situé en plein centre de metz, ce kiabi est très très grand. Sinon on y trouve des vetements kiabi, pas chers, idéal pour des bons basiques.

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

La mode à petit prix... Petits prix ok, mais mode, je cherche encore.
Si vous voulez des basiques sans forme, foncez, sinon laissez tomber ! !

babygirl

Par , le 23/06/2012

Magasin de grand choix, pour petits et grands, prix intéressants ; et avec la carte de fidélité, cela rapporte des points à chaque achat. Le petit + : le livret maternité !

doudoune36

Par , le 19/05/2012

Je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai bien apprécié, on peut y retrouver des vêtements pour toute la famille, par contre pour les garçons de 12 ans je trouve qu'il n'y a pas trop de choix. La période des soldes est vraiment avantageuse jusqu'à 80%. Le seul hic c'est l'attente aux caisses.

gg1974

Par , le 19/03/2012

Pas aussi grand que celui d'augny mais il est très bien ! Il y a un grand choix de vêtements ! Par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de caisses car parfois c'est long ! Mais je comprend que c'est à cause de manque de place !

mayssaa

Par , le 13/03/2011

Kiabi la mode à petit prix, c'est bien connu, ce magasin est bien grand et on a du choix. Les vêtements sont de bonne qualité et à des prix corrects. Le personnel est accueillant et la boutique bien tenue.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Large choix pour les enfants et à des prix attractifs ! Dommage que les promotions sont bien souvent plus aventageuse sur leur site intrenet.

coquelicot54

Par , le 06/01/2011

Immense boutique pour un centre ville, des prix toujours aussi interressant et beaucoup de choix. C'est parfait pour les enfants ! !

zenobody

Par , le 22/10/2010

Très bonne boutique avec un large choix de vêtements notamment les vêtements enfant et bébé, et pour des prix vraiment abordable !!!! J'adore.

sandra10

Par , le 06/06/2010

C'est un magasin famillial et pour tous les goûts !! Les collections sont souvent remises au goût du jour, mais ce qui n'empêche pas pour les personnes aimant le classique de trouver son bonheur. Les prix sont très abordables pour un petit budget et la qualité est au rendez vous !!

Often

Par , le 02/09/2017

Beaucoup de vêtements dans ce magasin assez grand, il a été refait récemment et est bien plus attrayant depuis. Les prix sont bas et la qualité est pas mal.

Petite2000

Par , le 08/11/2016

Grand choix de vetements à prix assez bas
La carte de fidélité est valable, je vous conseille de la faire
Magasin bien situé en centre ville
Un personnel sympathique et plutot de bons conseils
Prix supers avantageux lors des soldes
La qualité est moyenne pour certains articles
Je recommande ce magasin

Waylon

Par , le 07/09/2013

Grand magasin (contenant plusieurs étages) de vêtements avec des prix bas, mais pas beaucoup de choix pour les enfants et adolescents. Dommage ! Sinon, il est très facile d'accès en plein centre-ville de Metz. Les caissières sont sympathiques, idem pour les vendeuses.

mamiechat

Par , le 25/06/2012

Un magasin sympa, ou il y a souvent des prix intéressants, du choix dans les vêtements, dommage qu'il n'y ait pas plus de place.

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Pour soi même et pour toute la famille. Du choix et des petits prix. L'idéal pour les grand et les petits. Se rhabiller de 7 a 77ans

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Large choix de vêtements pour hommes, femmes, enfants. à des prix avantageux encore plus lors des soldes.

Totov

Par , le 31/07/2011

Beaucoup de choix, un site internet très bien fait. Une newsletter avec de nombreuses réductions. Du personnel sympathique.

CAMELY76

Par , le 07/07/2011

Kiabi est "mon magasin" préféré pour habiller mes 3 enfants, il y a beaucoup de choix pour les grands et les petits, pendant les périodes de soldes on fait de bonnes affaires, de plus avec la carte de fidélité on cumule des points pour avoir une réduction.

odydu57

Par , le 07/02/2011

Magasin pour tous les gouts, hommes, femmes, enfants et bébés... Vous trouverez toujours qqch à acheter.

CAMELY76

Par , le 07/06/2010

Magasin idéalement situé en centre ville (par contre impossibilité de se garer à proximité) rayons présents : homme, femme, enfant, bébé, grande taille femme et homme (homme très peu achalandé) escalator seulement pour remonter du sous sol, et pour monter à l'étage, pas d'ascenseur donc inaccessible aux fauteuils roulants et poussettes.

samira5716

Par , le 02/01/2010

Un large choix de vêtement à petits prix, carte de fidélité à faire, site internet assez avantageux aussi avec possibilité d'avoir des bons de reduction en magasin ou sur internet, beaucoup de promotions et avantageux en période de soldes.

Le 14/12/2011

Des superbes habits a petit prix, un très bon endroit avec beaucoup de choix au niveau habits pour homme, femme enfant.

Le 06/10/2010

Large choix et jolis vêtements de qualité pour les enfants de 0 à 3 ans et à prix modérés. En revanche, pour les enfants plus grands, impossible de trouver quelque chose de sympa et à la mode. De plus, la présentation des textiles est déplorable. Ca ne donne pas envie d'acheter.

Vous êtes sur la page Kiabi à Semécourt. Découvrez d'autres Chaussures à Semécourt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.