Erao

• Installation équipement électronique

2 avis sur Erao

seb036

Par , le 29/06/2012

Anciennement propriétaire de Luxemotors a Nogent le rotrou (2 Je ne recommande pas du tout ! 1000kms après achat j'ai eu une panne... 2000euros de réparations, véhicule garantie mais pas de prise en charge des réparations... Le responsable a l'air de faire la même chose avec sa nouvelle société. Je ne conseille absolument pas !

Kris28110

Par , le 16/07/2011

Attention faites bien le tour de votre véhicule quand vous l'achèterez car eux ne le feront pas pour vous, c'est comme ça que j'ai décelé qu'après signature du contrat d'achat, que le lecteur CD était HS. Résultat "non mais on ne garantit que le moteur nous, essayez de le bidouiller des fois il n'y a pas grand chose et ça repart" traduction : le contrat est signé débrouillez-vous ! J'aurai dû me douter du manque de sérieux de ce garage au moment même où nous sommes venus chercher le véhicule qui était toujours aussi sale que le jour de la visite et du dépôt des arrhes malgré ma demande de nettoyer toutes ces miettes de biscuit dans le véhicule. Une chose est sûre c'est la première et la dernière fois que je fais affaire ici. Ah j'allais même oublier les 20% de pression qu'il manquait dans le pneu arrière gauche. Une honte quand on sait qu'elle sort de chez des soit disant professionnels. Je ne conseille absolument pas.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Erao à Semallé. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Semallé, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.