Hôtel Des Bois

• Sèche-cheveux

1 avis sur Hôtel Des Bois

Melusine57

Par , le 23/09/2017

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel que je vous recommande chaudement !
Tout d'abord l'accueil téléphonique, par la patronne, lors de la réservation a été très sympathique et identique à celui de mon arrivée.
La chambre est spacieuse, la salle de bains moderne, tout est impeccable.
Le prix de 55€ est tout à fait justifier.
Le petit déjeuner à 11€ est d'un excellent rapport qualité/prix. La patronne vous accueille en salle et vous propose un toast chaud jambon-œuf au plat et une brioche chaude aux pommes. Pendant qu'elle vous prépare ces mets chauds, vous pouvez vous servir au buffet : charcuterie alsacienne, jambon, saumon fumé, fromages, yaourts, jus de fruits, céréales, etc... Une petite part de salade de fruits frais est servie en même temps que vos plats chauds. Bref un bon petit déjeuner bien copieux !
Vous pourrez également déguster les spécialités d'un apiculteur tout proche.
Allez dans ce petit hôtel fort où vous serez chaleureusement reçus par les propriétaires pour visiter les alentours, vous ne le regretterez pas !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/09/2017

En Alsace, l'accueil est quasi toujours de qualité...et rarement décevant ! Le petit déjeuner en tout cas m'a l'air bien tentant... !

Commentaire de Adeloupian, le 23/09/2017

Je vote Utile et note cette adresse pour un prochain séjour .
Quand on est cocooné de cette façon et que le petit déjeuner est super copieux et gourmand je ne peux qu'y réserver une nuit et en parler à mes amis commerciaux .
Merci Mélusine pour l'adresse !

Commentaire de Julie93, le 23/09/2017

Intéressante cette adresse, un peu loin pour moi, mais qui sait ?

Commentaire de Cjp95, le 24/09/2017

Tous les ingrédients pour un excellent séjour pas cher semblent réunis.
Aussi, une fois à proximité, subsiste t-il une raison pour ne pas y faire étape ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/09/2017

Une bonne adresse lors d,un passage en Alsace !!

Commentaire de Dom41, le 25/09/2017

Quel petit déjeuner ! Super tranquille pour passer une journée sans la faim

Commentaire de Adeloupian, le 25/09/2017

C'est vrai Dom , j'aime bien petit-déjeuner de cette façon , ce qui me permets de consacrer mon midi au travail ou à la conduite !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Des Bois à Seltz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Seltz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.