Supermarché Match

• Drive

2 avis sur Supermarché Match

gohan55

Par , le 13/10/2016

Lorsque nous nous rendons sur Sélestat, nous avons pour habitude d'aller dans un hôtel se trouvant juste à côté de ce supermarché Match. Nous allons donc régulièrement dans ce dernier pour faire nos courses alimentaires quand nous sommes trop fatigués pour aller manger en ville.

Il s'agit d'un établissement grand, propre, et proposant de tout. J'ai été surpris mais ravi de pouvoir y trouver des couverts en plastique pour manger ma salade (ça peut sembler bête, mais ça nous a bien dépanné!)! Les rayons sont bien remplis et on y trouve toujours ce que l'on veut, même si les prix ne sont pas des plus bas. Mais nous y avons déjà vu des promotions surprenantes, comme des petits sachets d'oeufs ou de fritures en chocolat, de grandes marques, à 50 centimes pièce, juste après Pâques !

Un petit mot sur la vitrine de la boulangerie précise que celle-ci ouvre vers 6h30 le matin (le Match ouvre, quant à lui, à 8h), ce qui peut être appréciable pour les lève-tôt, surtout que les viennoiseries sont bien belles et bonnes. De plus, juste à l'entrée du Match, avant la boulangerie, il y a un petit espace avec table et chaises ainsi qu'un distributeur de boissons chaudes. Nous ne nous y sommes pas posés mais, s'il nous arrive de le faire, je mettrai mon avis à jour pour vous dire ce que j'en pense. En tous cas, je trouve que c'est une bonne idée de mettre ce petit espace "pause" à la disposition de la clientèle.

Pour ce qui est du personnel, il est toujours souriant, serviable et agréable.

Le 17/01/2012

Les caissières sont très aimables et le magasin est très propre mais les prix sont un peu plus élevés que dans les autres supermarchés.

Vous êtes sur la page Supermarché Match à Sélestat. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Sélestat, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.