Aux Caprices

10 rue d iena

Autres avis sur les Restaurants à Sélestat

• Restaurant Djerba Sélestat

Sélestat

Un petit restaurant sympa, avec un couscous en plat du jour. Le patron est fort plaisant et très serviable.

• Auberge Du 7eme Art Sélestat

Sélestat

Les pizza sont bonnes. Dans les salades mélangées il y a beaucoup de salade et très peu de mélange ! Les viandes sont de qualité moyenne mais les prix sont "soignés" (+ 0, 10 euro par plat sur la terrasse). A conseiller si c'est plein partout ailleurs.

• Pizzéria Le Valentino Sélestat

Sélestat

Il y a du choix sur la carte, l'accueil est plutot agréable et l'attente n'est pas trop longue.

• Restaurant Au Bon Pichet Sélestat

Sélestat

Le plaisir de rentrer dans l'ancien bistrot du village.

Vous êtes sur la page Aux Caprices à Sélestat. Découvrez d'autres Restaurants à Sélestat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.