Institut Symphonie

• Bronzage

4 avis sur Institut Symphonie

Virginie67

Par , le 21/08/2014

Des esthéticiennes aux doigts d'or. Je recommande cet institut sans hésiter.

Marguodu67

Par , le 23/08/2012

Hier, je suis allée me faire tatouer les paupières suppérieures d'un trait d'eye liner. En 24h je me suis faite féliciter pour ma bonne mine et mon air moins fatiguée. Je précise que je suis rousse et donc blafarde. Le maquillage des yeux est très fortement déconseillé durant les 8 jours qui suivent le tatouage. Je me suis donc contenter d'une poudre de soleil et d'un brillant à lévres. J'ai 48 ans dans quelques jours, et j'ai mis 2 ans pour sauter le pas. Je remercie ma charmante et adorable esthétitienne, dont j'ai malheureusement oublié le prénom. Allez les yeux fermés dans cette institut de beautée. Le personnel y est professionnel et à l'écoute de des clientes (ts) pour donner les justes conseils. L'hygiène y est énormément respectée tout comme la clientèle.

sandybel

Par , le 03/03/2009

Super institut très professionnel, recommandé à tous, des massages excellents pour se sentir mieux, à essayer sans hésiter.

marie1

Par , le 29/09/2008

marie1 a aimé

Vous êtes sur la page Institut Symphonie à Sélestat. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sélestat, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.