Chez Hugo

4 rue hospice
Seillans

Implanté au cœur de la charmante ville de Seillans, le restaurant Chez Hugo vous ouvre les portes pour une petite pause de dégustation gourmande au meilleur rapport qualité-prix. Tenu par deux frères, plus précisément par Hugo et Stéphane Van Vliet, ce restaurant vous invite à manger simple et bon. Ils ont ouvert la porte de cette enseigne en 2012 et ils ont aménagé soigneusement l’intérieur tout en gardant son charme d’antan avec ses pierres apparentes et poutres anciennes. À l’accueil, Stéphane vous reçoit avec sourire et il reste à votre disponibilité pour un service de qualité. Aux fourneaux, Hugo vous prépare de succulents repas à déguster entre famille ou entre amis. Vous pourrez y déguster du bon filet de cochon au miel d’épices, des endives confites, de la brioche rôtie, et de la crème glacée.

Vous êtes sur la page Chez Hugo à Seillans. Découvrez d'autres Restaurants à Seillans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.