Fathi-berrada

1 chemin percin
Seilh

Psychologue clinicien, psychothérapeute et formateur, j'exerce auprès d'adolescents et d'adultes sur le secteur nord de l'agglomération de Toulouse.

Le travail que je propose se fonde sur une approche globale de la personne.

Il vise tout d'abord la prise de conscience des problématiques individuelles et relationnelles dans leurs articulations à l'histoire personnelle et familiale. Vient ensuite la question du désamorçage des freins à l'accomplissement de soi (symptômes, modes de relation, conduites d'échecs, émotions négatives, traumatismes etc.) et enfin, la remobilisation des ressources psychiques de la personne vers ce à quoi elle aspire.

La relation que j'engage est interactive : il s'agit de construire ensemble ce qui permet l'évolution, le changement, la compréhension, le soulagement, l'acceptation, etc.

Cette démarche clinique s'adresse tout autant à l'adolescent qu'à l'adulte ou au couple, notamment lorsqu'il éprouve des difficultés dans l'exercice de la fonction parentale.

Honoraires :
Individuel : 45€ (séance de 45 mn)
Couples : 80€ (Séance de 90mn)

Déplacements ou consultations en ligne possibles pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.

N° ADELI : 31 93 12 66 6

• Suivi individuel
  • Cabinet

Actualités

Problématiques traitées :
- Manque de confiance en soi
- Stress, anxiété

Prestations proposées (court ou moyen terme) :
- Soutien psychologique
- Psychothérapie

Autres accompagnements :
- Apprentissage de la gestion du stress et des émotions par la pleine conscience
- Apprendre à mieux communiquer (ses besoins, ses émotions, etc.,)

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fathi-berrada à Seilh. Découvrez d'autres Psy à Seilh, mais aussi les meilleures adresses Santé.