Le D'artagnan

super u

3 avis sur Le D'artagnan

nanoupou49

Par , le 31/01/2012

Brasserie où les repas copieux sont de qualité pour un prix correct ; dommage que le cadre ne "paie pas de mine " !

matinuss

Par , le 15/12/2011

Je suis venu par hasard manger. Au début je me suis demandé où je rentrais. On dirait un bar loto. Mais des clients partout au rez de chaussée. Un étage aussi mais j'entends avant de poser ma question sur la possibilité de déjeuner. La serveuse qui dit à des clients c'est complet. Mais bon je tente le coup, et heureusement une table vient juste de se libérer. Je saute dessus. Et je prends un menu à 14euros50. Une entrée, un plat viande ou poisson, frites ou légumes, fromage et dessert. Je prends donc une salade piémontaise, très bonne. Ensuite arrive mon onglet aux échalotes, frites et une sauce béarnaise. La viande était fondante et se coupait très facilement avec un simple couteau. Les frites pas grasses et croustillantes. Le fromage arrive dans une assiette, avec deux morceaux et un morceau de beurre et de la salade vinaigrette. Au moment du dessert, je n'ai plus ma part de tarte au pomme mais on me propose un éclair au café. En dédommagement, on m'a offert aussitôt le café. J'ai très bien mangé, des plats en quantité et de qualité pour un prix plus que correct. Malgré les 5 étoiles de Justacoté, je me permets de leur délivrer un 6 étoiles et ce n'est pas un cadeau mais ce fut un plaisir de m'y arrêter. Si je repasse par là bas, je m'y arrête de suite en invitant du monde. L'ensemble du personnel y est plus que aimable, c'est un régal cet endroit qui ne paye pas de mine. Mais le petit plus est de réserver d'avance. Bon appétit à tous ceux qui s'y arrêteront.

Commentaire de Julie93, le 21/12/2011

Comment résister après un tel avis ?... Pour moi c'est la distance, mais je note quand même précieusement cette adresse, en espérant un jour m'y arrêter aussi... Merci Matinuss : ).

birdog

Par , le 15/12/2011

Découvert à tout hasard pour déjeuner sur la route, ce bar brasserie est plutot simple au premier abord. Je m'y étais arrêté une fois en cour de matiné pour prendre un café, première note le patron est très aimable. La décos n'a rien de très exceptionnelle mais là où la déco est exceptionnelle c'est bien dans l'assiette. Je ne peux faire plus de louange que matinuss, car je partage le meme avis sur le personnel et les plats qui sont servis. Bon appetit à tous ceux qui y viendront.

Vous êtes sur la page Le D'artagnan à Segré en Anjou Bleu. Découvrez d'autres Restaurants à Segré en Anjou Bleu, mais aussi les meilleures adresses Sorties.