Carrefour

Cc segny II
Ségny

Route Nationale 5

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

4 avis sur Carrefour

BettyOups

Par , le 19/10/2015

L’hypermarché Carrefour est situé sur la route principale reliant Gex/Ferney-Voltaire et est donc un lieu de passage très fréquenté, que se soient par les locaux ou nos voisins Suisses ; il est doté d’un grand parking avec des places dédiées aux familles ainsi qu’aux personnes handicapées. Il est facile de se rappeler ou est la voiture puisqu’à chaque rangée, des poteaux indiquent le nom d’une ville du coin. Un bémol, justement à ce propos, la circulation sur le parking n’est pas logique car on peut arriver sur une place d’un coté comme de l’autre et du coup gêner la circulation. Sur une entrée latérale on peut trouver le service après- vente qui répare même les appareils que vous avez acheté ailleurs. Ce magasin est très lumineux on y accède par deux grands halls dont un qui met à votre disposition un photocopieur, un photomaton ainsi qu’un petit salon pour se détendre. Plusieurs commerces, pharmacie, cordonnerie/serrurerie, pressing, magasin de sport, fleuriste, opticiens, bijoutier, restaurant etc. vous permettent d’avoir d’autres services à proximité. Cet hypermarché est dynamique et propose souvent des animations, actuellement un piano est à disposition, voir photo, ou j’ai pu entendre avec plaisir quelques notes de musique, jouées par un client, très sympa, non ?Rugby oblige, toute une décoration pour la coupe du monde est présente ; les allées sont larges et les rayons bien remplis, l’allée centrale met en avant des promotions ainsi que des produits du terroir ; au lieu d’avoir mis des photos de rayons linéaires, j’ai préféré mettre l’accent sur des rayons comme la fromagerie à la coupe ou les rayons qui proposent des produits spécifiques à la région, Bleu de Gex, Comté, Gruyère Suisse, Morbier etc..Ainsi que la poissonnerie qui met en valeur ces produits frais ou celui du rayon légumes ; depuis quelques temps la boucherie à la coupe est réapparue avec des bouchers qualifiés très serviables, ce service auquel nous étions habitués, manquait. Vous pouvez aussi trouver dans ce magasin un rayon Sushis, ou des personnes travaillent devant vous à la préparation de ces produits, ils assurent un service traiteur. Une grande variété de pain vous est proposé, les boulangers, surtout le matin vous coupent volontiers votre pains en tranches ,vous pouvez aussi passez commande d’un gâteau d’anniversaire personnalisé ou autres pâtisseries ; les caisses y sont nombreuses et dés que trois chariots sont en attente, on vous ouvre une autre caisse, il ya aussi une caisse rapide ou les employées sont là pour vous aider ; et pour conclure les avantages de cet hypermarché, un service drive vous est proposé avec un abris pour personnes handicapées.

Commentaire de Oss, le 19/10/2015

Bravo pour cet avis fort bien écrit qui rend la lecture plaisante et agréable. Ces dernières années, les hypers marchés Carrefour ont fait de reels progrès sur l'embellissement, la diversité des produits, l'accessibilité, l'accueil de leurs locaux. Merci pour cette adresse. J'ai un penchant tout particulier le rayon des fromages ; j'ai une tendresse pour le Morbier et un amour pour le Conté. Merci Maliko. Bel avis !

mayeri

Par , le 29/10/2013

Une station sans service "humain", uniquement par carte bancaire. Les prix pratiqués sont donc très abordables. Il y a également une pompe pour le pétrole lampant. Faites juste bien attention à certains pistolets qui ne se coupent pas automatiquement, et au trottoir très haut de la première pommpe à gauche...

mayeri

Par , le 02/02/2010

Un grand magasin comme on aime. Le seul hic : personnel peu engageant quand il s'agit de donner des conseils, les vendeurs télé-hifi en connaissent autant que moi, et le choix en électroménager est très limité. Par contre les prix sont devenus beaucoup plus intéressant ! J'y vais plusieurs fois par semaine et trouve toujours ce dont j'ai besoin.

cyrildelain

Par , le 12/02/2010

Des prix en hausse, une qualité en baisse. Pratique pour le courant, mais éviter le frais (à part le rayon fromage). Et toujours un monde fou à la caisse, malgré les "10 engagements carrefour".

Vous êtes sur la page Carrefour à Ségny. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Ségny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.