Le Four à Bois Du Saint Bernard

• Pains spéciaux

1 avis sur Le Four à Bois Du Saint Bernard

sofysofy

Par , le 24/12/2013

Cette boulangerie fait réellement des pains de grande qualité, qui ont du goût...très loin des pains industriels que l'on trouve de plus en plus en boulangerie. Il y a un grand nombre de variétés de pains qui sont proposés...et ils innovent régulièrement. En ce moment par exemple, on peut trouver un délicieux pain au miel qui va vraiment très bien avec du foie gras. Les pains ont également différentes formes dont certaines sont assez originales.
C'est un pain qui se conserve très bien (plusieurs jours). Il présente également l'avantage de bien se congeler.
Je vous conseille de réserver à l'avance si vous ne pouvez pas passer en début de journée. Le personnel est très sympathique et vous mettra volontiers vos pains de côté.

Commentaire de Julie93, le 24/12/2013

Un peu loin pour moi, je n'ai plus le temps d'y aller pour ce soir! (lol)
Mais cette adresse est à noter

Commentaire de Cjp95, le 29/12/2013

Comme tu ne l'évoques pas Sofy, je présume que toute leur production y est toujours faite au feu de bois, ce que laisserait deviner la visualisation du cliché d'illustration ?
Conclusion : tout devrait donc logiquement y croustiller & y croquer sous la dent, auquel cas ça ferait de moi un client potentiel (lol) ?

Commentaire de Sofysofy, le 30/12/2013

Oui, tout est cuit au feu de bois et ca donne une vraie saveur à ces pains!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/01/2014

Oh la la , les pains cuits au feu de bois , j'adore ! S'ils sont bio, alors , c'est le top !

Commentaire de Sofysofy, le 15/01/2014

Non, je ne crois pas qu'ils soient bio car sinon ca serait précisé, je pense.

Vous êtes sur la page Le Four à Bois Du Saint Bernard à Séez. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Séez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.