Gîte Les Volets Bleus

Sedze-maubecq
Sedze Maubecq

En Béarn, à 20 km de Pau et 12 km de Morlaas, Les Volets Bleus vous accueille dans une maison contemporaine avec un grand parc clos et une belle vue sur les Pyrénées. Labellisée Gîte de France, la maison est aménagée dans d’excellente condition d’hébergement avec 150m² de confort pouvant recevoir 7 personnes. De plain-pied, le gîte comprend une cuisine bien équipée ouvrant sur la grande terrasse couverte, un séjour avec coin salon, télévision et cheminée, 4 chambres spacieuses, 2 salles de bains, 2 wc indépendants et un cellier. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse et d’un jardin clos. Comme équipement, une connexion internet wifi est à votre disposition. La location du gîte est de 700 à 850€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Volets Bleus à Sedze Maubecq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sedze Maubecq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.