Conforama

Route d'avelin
Seclin

Bienvenue dans votre magasin Conforama Lille Seclin : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Lille, Hénin-Beaumont, Annoeullin, Attiches, Villeneuve-d'Ascq, Cysoing, Gondecourt, Houplin-Ancoisne, Loos, La Madeleine, Marcq-en-Baroeul, Mons-en-Baroeul, Mons-en-Pévèle, Orchies, Pont-à-Marcq, Roubaix, Phalempin, Templeuve et Tourcoing.

• Vente d'électroménager
  • Aspirateur

4 avis sur Conforama

katera59

Par , le 06/10/2014

Je me suis rendue dans ce magasin car j’étais à la recherche d’un nouveau lit, avec deux sommiers et d’un nouveau matelas. Mon conforma d’Englos étant en travaux, j’ai préféré me rendre à celui de Seclin. Justement, il y avait un chapiteau avec des soldes sur la literie et j’en ai donc profité pour regarder ce qui était proposé. Mon choix a été rapide et les prix indiqués étaient intéressants. Le vendeur m’a donc reçu pour passer ma commande et j’ai eu droit à la camionnette gratuite pendant 2 heures car je payais avec la carte du magasin. J’ai dû passer par la caisse du magasin pour finaliser ma commande mais il n’y avait que deux caisses d’ouvertes et un monde fou qui attendait. Prenant mon mal en patience, il m’a fallu bientôt 30 minutes de queue pour enfin accéder à la caisse et payer.
Malgré tout je ne suis pas déçue de mon achat, car je dors trés bien depuis que j’ai changé de sommier et de matelas.

fools

Par , le 18/04/2014

Déçue de ce magasin, sincèrement, il n'y avait pas grand, nous cherchions un canapé convertible avec accoudoirs (autrement dit pas de clic clac, car on en avait déjà un...) , il n'y avait rien, le magasin était un peu fouillis, des meubles entreposés, vraiment on a été déçus de ce conforama là, en plus il est perdu au milieu de nulle part, de l'autre côté de l'autoroute A1 de la zone commerciale... Bref, on a trouvé un canapé, mais pas là!

dothy

Par , le 29/09/2011

Mon fauteuil vient de ce magasin là, je l'ai eu en solde et je ne le regrette pas, il fait son effet et il ne bouge pas. C'est une bonne qualité avec une bonne garantie.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Magasin où les meubles sont de bonne qualité a des prix interessants. Certains meubles trés originale font leur petits charmes.

Vous êtes sur la page Conforama à Seclin. Découvrez d'autres Cuisines à Seclin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.