Charpentes Fimognari

5 rue de la cenpa
Schweighouse sur Moder

Zone Industrielle Du Ried

Située à Schweighouse sur Moder dans le département du Bas-Rhin, l'entreprise Fimognari est spécialisée dans la pose et fabrication de charpente, couverture et zinguerie.
Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, Joseph Fimognari, gérant de l'entreprise, est au service des particuliers et des professionnels pour les conseiller et les orienter au mieux dans votre projet.
Bardage, charpente, cuivre, zinc, ardoise, nous travaillons et évoluons avec les matériaux qui font la richesse de notre métier.

Contactez-nous dès maintenant pour faire appel à nos services !

• Rénovation intérieure
  • Bricolage
  • Vitrerie
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Travaux de plâtrerie

Vous êtes sur la page Charpentes Fimognari à Schweighouse sur Moder. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Schweighouse sur Moder, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.