Hall Des Sports

Rue des grives
Schirmeck

• Entraînement
  • Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

1 avis sur Hall Des Sports

Par , le 07/03/2014

Lorsque j'étais plus jeune, ce hall nous accueillait pour faire du sport sauf qu'il était à 30 minutes de marche du collège.
Désormais le collège est venu jusqu'à lui depuis plusieurs années déjà. Le Hall des Sports a retrouvé une nouvelle vie avec quelques transformations extérieurs.

Très grand, propre et agréable.
Un très beau complexe sportif.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 08/03/2014

Ah oui, si tu avais 1 heure de sport, tu avais juste le temps de faire l'aller-retour!

Commentaire de Quilaztli, le 08/03/2014

HIHIHI non SofySofy, ils nous mettaient direct 2 heures. Mais désormais avec le nouveau collège, ils sont en face! Les pauvres!
Nous on avait plaisir d'aller en sport car sur les 2 heures on en faisait qu'une!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 08/03/2014

Moi non plus, je n'aimais pas les heures de sport quand j'étais au collège

Commentaire de Quilaztli, le 10/03/2014

Je crois que cela reste d'actualité ma fille avait sport ce matin, elle ne sautait pas vraiment de joie

Bea39

Commentaire de Bea39, le 19/03/2014

et pourtant moi j'aimais bien mais on n'avait même pas de salle !

Commentaire de Quilaztli, le 19/03/2014

Tu faisais du sport tout de même Bea? Dehors?

Bea39

Commentaire de Bea39, le 20/03/2014

oui dehors même sous la pluie cela me dérangeait pas tant que je faisais de u sport.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Hall Des Sports à Schirmeck. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Schirmeck, mais aussi les meilleures adresses Sport.