Amis Des Petits Frères Vallée

147 grand rue
Schirmeck

C'est une Association Humanitaire, entraide et action sociale.

• Institution publique
  • Protection des personnes pauvres
  • Aide sociale aux personnes handicapées
  • Aide sociale à l'enfance
  • Aide sociale aux personnes âgées
  • PMI - Protection Maternelle Infantile
  • Aide sociale

1 avis sur Amis Des Petits Frères Vallée

Quilaztli

Par , le 11/02/2014

Petite Association qui fait du bien autour d'elle par les aides qu'elle procure dans la région.

C'est une association humanitaire des "petits frères des pauvres" sont plus grand but est de s'occuper des personnes âgées, isolées ou encore en situation de précarité.

Je pense fortement que cette association devait avoir un peu de publicité ici, car ce qu'ils font de nos jours c'est vraiment très très bien.

Longue vie à eux.

Commentaire de Sofysofy, le 11/02/2014

Merci pour cet avis sur cette association qui mérite d'être connue.

Vous êtes sur la page Amis Des Petits Frères Vallée à Schirmeck. Découvrez d'autres Services Sociaux à Schirmeck, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.