Clinique Vétérinaire

13 rue du héron
Schiltigheim

Notre clinique vétérinaire de Schiltigheim reçoit chaleureusement vos fidèles animaux de compagnie pour leur prodiguer tous soins de santé.
Nos installations sont entièrement conçues pour leur garantir des soins de qualité et ainsi assurer un rétablissement en toute tranquillité.
Contactez-nous pour obtenir davantage de renseignements ou consultez notre site internet. Consultations vétérinaires sur rendez-vous.

• Observation du comportement
  • Analyses hématologiques
  • Analyses urinaires
  • Echographie
  • Examen de santé
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Médecine générale
  • Chirurgie
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Consultation de base

7 avis sur Clinique Vétérinaire

Eve1

Par , le 23/07/2019

Accueil et conseil : Je ne peux pas vous renseigner concernant l'accueil proprement dit (sous entendu le personnel), vu l'heure à laquelle je suis venue (3h du matin ) les urgences... Par contre, par le Dr Percicot, très bon accueil.
Cadre / Propreté : Cadre et lieu apparemment très bien tenu , propre et fonctionnel .
Qualité de la prestation : Dr Percicot à vu mon chien en urgence à 3h du matin , la semaine dernière (il me semble que c'était le mardi 16 ), enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis ravie. Elle avait pris une heure de son temps pour soigner son oreille (il c'était fait mordre, et saignait énormément ), je dois dire qu'elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, maintenant il va très bien ! Il faut aussi le dire quand on est content !! Merci
Rapport qualité / prix : Je ne discuterais pas le prix (d'ailleurs raisonnable ) vu l'état de mon chien aujourd'hui. Je recommande.

Date de l'expérience : 16/07/2019

GregoryD60

Par , le 26/08/2014

à utiliser ma méconnaissance sur les chats pour ce faire du blé j'ai été expédié en 10 minutes alors qu'il n'y avait personne dans le cabinet... le point positif c'est la secrétaire! !! aimable sympa et à l'écoute

Justine10

Par , le 23/04/2013

J'y suis allé en 'urgence' pour ma chienne, alors que je ne connaissais aucun vétérinaire à Schilti. Appel passé à 13h, rdv 15 minutes plus tard alors que le cabinet ne devait réouvrir qu'à 14h ! Très bon vétérinaire, empathie avec les animaux et leurs maitres, donne aussi de très bonnes explications sur le "bobo" et comment bien le soigner. Le seul petit hic serait l'emplacement du cabinet, difficile à trouver quand on ne connait pas, mais sinon, ma chienne et moi sommes satisfaites !

maidmarion

Par , le 30/03/2013

Excellente vétérinaire. Compétente et très douce avec les animaux auxquels elle porte beaucoup d'intérêt, et pour qui elle fait le maximum. Empathie avec les maitres. Très serviable et prête à donner des conseils. En plus des actes et soins traditionnels, propose aussi des médecines'alternatives'douces : Homéopathie, acupuncture. Les assistantes du cabinet sont tout aussi aimables et serviables. Enfin, les tarifs sont tout à fait corrects. Je n'en changerai pas.

delphine67

Par , le 10/09/2012

C'est un super veterinaire. Il y a presque un an j'ai perdu ma chienne et elle a ete super ! Maintenant, je pense serieusement à reprendre un chien et elle sera à nouveau mon veto.

chrisetdelph

Par , le 25/02/2012

C'est une femme très à l'écoute, qui aime les animaux plus que tout et pas ce qu'il y a dans votre porte-monnaie. Heureuse de voir qu'il y a encore des personnes entieres de cette qualité là. Je viens de perdre à à peine 2 mois près mes 2 loulous d'amour et je puis vous dire qu'elle a tout fait autant pour mes 2 chats que pour nous. Une personnes formidable. Merci.

Le 09/05/2010

Super vétérinaire, très agréable et serviable. Nous avons un furet, le cabinet n'est pas spécialisé dans les NAC mais cela ne pose aucun problème, la qualité des prestations est au RDV.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire à Schiltigheim. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Schiltigheim, mais aussi les meilleures adresses Santé.