Auto-ecole Next

13 rue du héron
Schiltigheim

Du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h Le samedi de 10h à 12h

Une nouvelle auto-école à Schiltigheim, près du lycée Marc Bloch et du lycée Emile Mathis.

Une immense salle de code, une équipe dynamique et souriante à votre service, des prestations de qualité à un prix raisonnable!

Se trouve en face du centre commercial Le Ried. Prendre tram B direction Hoenheim Gare, arrêt "Le Ried".

Promotions

Frais de dossier offerts pour les 10 premiers inscrits ( sauf annulations de permis et transferts de dossier) !!!

Vous êtes sur la page Auto-ecole Next à Schiltigheim. Découvrez d'autres Auto écoles à Schiltigheim, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.