1 avis sur Scherwiller

linieres

Par , le 27/10/2014

Situation idéale sur la route des vins, le village est posé au milieu du vignoble, les Vosges en arrière-plan; la rivière Aubach traverse Scherwiller et la mairie met un point d'honneur à fleurir les bords. Les châteaux de l'Ortenburg et du Ramstein offrent de belles randonnées dont Scherwiller peut être le point de départ. A noter aussi la présence d'une communauté Emmaüs dans le village.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/10/2014

Les photos sont magnifiques !

Commentaire de Linieres, le 28/10/2014

Ca donne envie de visiter, non ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 28/10/2014

Ah oui, cela donne envie

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/10/2014

Que de fleurs , c'est magnifique ! Un bel exemple de villages alsacien qui devrait attirer beaucoup de touristes .

Commentaire de Cjp95, le 27/03/2015

A faire à pieds de préférence, entre deux p'tits verres raffraîchissants !
Car si " Mairie met un point d'honneur à fleurir les bords" sur votre route,
ces p'tits blancs auront le mérite de s'éclore avant de fleurir votre palais !

Commentaire de Linieres, le 27/03/2015

Allez avoue Cjp !! tu as dû en boire plus que ça pour écrire raffaîchissants !! ce n'est pas une critique ! je suis ravie que le p'tit blanc plaise.....

Commentaire de Cjp95, le 28/03/2015

Alors un p'tit dernier Linie et cul sec, c'est rectifié, gosier cette fois-çi bien rinçé !

Commentaire de Linieres, le 29/03/2015

J'espère Cjp que tu ne conduis pas ! les gendarmes sont partout. Ils risquent de te faire regretter le p'tit dernier cul sec...

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Scherwiller à Scherwiller. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Scherwiller, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.