Hôtel Restaurant à La Couronne

L’hôtel restaurant à la couronne vous propose de séjourner ou de prendre un moment de dégustation dans son établissement, au centre d’un petit village typique. C’est un ancien corps de ferme réaménagé pour accueillir ses convives dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Il dispose de 12 chambres confortables équipées de douche, toilette, lavabo, télévision et téléphone à un tarif de 60€.
Côté cuisine, le chef de la maison vous concocte des mets savoureux avec des spécialités régionales dans la grande salle avec un décor simple et rustique avec un budget de 15€ à 33€.

• Bar

1 avis sur Hôtel Restaurant à La Couronne

linieres

Par , le 03/03/2021

Je ne pensais pas que cela me ferait tellement plaisir de donner à nouveau un avis sur un restaurant. Certes ça ne va pas encore être un avis sur le service en salle, décoration ou plats que nous qualifierons de "classiquement" servis à table. Non nous n'en sommes pas encore là mais le plaisir de dire que ce restaurant propose des plats à emporter. Dans une autre vie ce restaurant proposait des soirées à thème mais à présent on partagera chez soi les plats récupérés. On vient avec sa marmite et saladiers à un horaire défini. Dimanche fête des grands-mères le plat proposé est un couscous généreusement servi avec tout ce qu'il faut. Mais les plats du jour sont également alléchants et à des prix vraiment corrects. Encourageons nos restaurateurs qui font tout pour survivre mais aussi faire plaisir au client.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant à La Couronne à Schaeffersheim. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Schaeffersheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.