Sergent-major

• Chaussettes

1 avis sur Sergent-major

dazkurt

Par , le 19/02/2012

J avais un petit cadeau à faire pour la naissance du fils d'une amie. Pas de bonjours des deux vendeuses bien occupées a se raconter leur vie sentimentale.... zero pointé pour l'accueil (pas meme un bonjour), et ne se sont jamais soucié du moindre client dans la boutique. En revanche, les produits sont de qualites, le choix correct et on trouve facilement les tailles enfants. les prix sont tres chers... mais que ne ferions nous pas pour nos chers cherubins!

Vous êtes sur la page Sergent-major à Sceaux. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Sceaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.