Le Roi Lire

• Rayon scolaire

2 avis sur Le Roi Lire

Myila

Par , le 04/01/2012

Petite librairie fourmillant de livres et de bonne humeur. L'équipe sera capable de vous renseigner sur à peu près n'importe quel sujet, tout en vous conseillant et avec le sourire ! Commande rapide. Travail efficace. A recommander !

dazkurt

Par , le 19/02/2012

Une librairie tres sympa. On y est tres bien conseillé.

Vous êtes sur la page Le Roi Lire à Sceaux. Découvrez d'autres Librairies à Sceaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.