L'étoile Du Berger

• Snacking sucré

14 avis sur L'étoile Du Berger

Myila

Par , le 23/10/2011

Excellente adresse. Cependant, se méfier de leur levure pour les estomacs trop fragiles.

vivian13

Par , le 19/06/2011

Voici un moment que je n'ai pas déposé d'avis sur cette adresse. Cette adresse est toujours aussi extraordinaire, aussi bien d'un point de vue cadre que d'un point de vue gustatif. Le personnel est souriant et très serviable. Mon favoris ? Un gâteau au chocolat dénommé le "tanzanie" En un mot, une adresse pour les gourmands à ne pas manquer !

vivian13

Par , le 25/08/2010

Magnifique boulangerie avec un choix impressionnant de pains spéciaux... Lorsque l'on rentre là-dedans on a envie de se ruer sur tous les produits ! Le personnel est très souriant et serviable ! Différentes formules sont disponibles en fonction de vos envies plus ou moins gourmandes. N'hésitez pas à vous installer en terrasse pour profiter du calme de cette charmante place qui jouxte la petite église du village ! Je vous conseille le sandwich Méditerranéens avec du pain aux olives, jambon cru, artichaut et tomates confites qui est vraiment à tomber parterre ! Si vous avez encore faim poursuivez par la tarte d'été aux framboise, fraise et pistache ! Enfin laissez vous tenter par le personnel qui circule avec de petits paniers histoire de vous faire découvrir les pains originaux du jour ! En résumé, l'essayer c'est l'adopter !

verosaribo

Par , le 18/02/2014

Belle boulangerie, les pains speciaux sont excellents.
A Sceaux, toutes les boulangeries sont au top.

peggy92

Par , le 22/08/2012

Tres bonne adresse, bonne qualite, large gamme de pains a des prix assez corrects.

Poupette94

Par , le 19/03/2012

Mes grands parents étaient boulangers et je peux vous dire qu ils font du bon pain!!! Leurs vignes me rappellent celles de ma grand mère et leur sandwichs sont frais et originaux! Sans compter sur leur pâtisseries et viennoiseries! Un délice!

Lamandrag

Par , le 13/11/2011

Une bonne boulangerie, le pain y est bon et a un goût qui est vraiment particulier à cette chaîne (qui semblerait être dût à une levure particulière qui peut ne pas convenir aux estomacs fragiles) L'accueil y est convivial, vivant et jeune. A chaque saisons, des nouveautés savoureuses viennent animer un peu plus cette boulangerie. ( A noël, leurs pain au figues est un régal avec le foie gras !) Les mini financiers nature ou chocolat se mangent sans faim et sans fin, et leurs chocolats chaud le matin ne peut que garantir une excellente journée. Si les pains ont des prix raisonnables, je trouve qu'un petit déjeuner là bas est assez onéreux et en hivers, la boutique étant petite, les clients nombreux, peu agréable mais même s'il fait un peu froid, la terrasse reste agréable car l'endroit est agréable. Il y a souvent une longue queue (surtout le dimanche matin) mais le service reste assez rapide pour ne pas avoir a attendre trop longtemps.

kyrnea

Par , le 20/08/2011

Entièrement d'accord avec les autres avis, à savoir que cette boulangerie est une excellente adresse. Il y a quelques années elle s'appelait "Rêves de pains" alors vous pouvez commencer à en rêver...

karjulma

Par , le 29/05/2010

Bon pain, produits originaux... Mais commerçants pas très accueillants pour moi. La boutique est très petite donc difficile d'accès à une personne avec poussette etc

lylo78

Par , le 11/10/2009

Boutique magnifique. Pas de baguette parisienne ici mais une flute du berger à tomber. Un autre incontournable : le mini-financier. Propose aussi quelques tables pour déguster un café ou un chocolat chaud avec une patisserie, ou une salade ! ! Choix de sandwich très intéressant (poulet currry notamment). Ouvert jusqu'à 20h00 !!!

Lantik

Par , le 12/07/2009

Une excellente boulangerie pâtisserie où tout est bon avec des renouvellements et des créations magnifiques. Un des meilleurs rapport qualité.

melopee

Par , le 10/10/2008

Excellente boulangerie, une flute inoubliable, savoureuse tarte de reve. Toujours beaucoup de monde donc file d'attente à l'entrée, serveurs plus que corrects.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 04/04/2011

Effectivement leurs sandwichs, tartes et viennoiseries sont excellentes. Essayez la tarte au chocolat, ou le gâteau Tanzanie. Et goûtez le sandwich méditerranéen ! L'accueil est sympathique et on peut même déguster sur place sur les quelques tables mises à disposition.

mababe

Par , le 01/04/2011

Des pâtisseries sucrées excellentes dans cette boulangerie ! Il y a toujours beaucoup de monde à n'importe quelle heure de la journée, et pour cause ! L'espace est assez petit mais il y a tout de même quelques petites tables pour s'arrêter boire un petit thé gourmand ! L'accueil est sympa, j'ai bien aimé.

Vous êtes sur la page L'étoile Du Berger à Sceaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Sceaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.