Le Mas De Valiguiere

La fontaine du buis
Saze

Le Mas de Valiguière se situe à quelques kilomètres d’Avignon et pas très loin du Pont de Gard. Cet hébergement est adapté pour tous vos séjours, professionnels ou familiaux, avec ses 10 chambres spacieuses et confortables. Chaque chambre est équipée d’un wifi gratuit d’une veilleuse servant de cadre. A l’extérieur, une piscine s’affiche avec un contour verdoyant et une terrasse ombragée. Son restaurant propose des délices gastronomiques typiquement provençaux et des vins régionaux. Côté tarif, la formule unique au restaurant est à 25 euros. Pour les chambres les tarifs vont de 66 à 91 euros la nuit.

• Climatisation
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

1 avis sur Le Mas De Valiguiere

Le 10/02/2011

Cadre magnifique. Accueil chaleureux et le principal le cuisinier est un vrai chef !!

Vous êtes sur la page Le Mas De Valiguiere à Saze. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.