Kty. L Décoratrice D'intérieur

115 chemin de la javone
Saze

Kty.L Décoratrice d'intérieur

La décoration est une véritable passion depuis très très longtemps... au point que j'ai voulu vivre de ma passion.
Comme un métier ça s'apprend, j'ai d'abord suivi une formation poussée sur 2 ans : les bases, ça ne s'invente pas ! Et je me suis lancée en 2016
Mais rien n'est figé en décoration, et on apprend tous les jours, au fil des lectures, des visites, des rencontres... c'est vraiment passionnant !!

Cet épanouissement, je le retranscris chaque jour dans l'accompagnement de mes clients et de leurs projets pour la décoration de leur intérieur, un coaching déco, ou la valorisation de leur bien immobilier avant la mise en vente (home staging).

Membre de l'UFDI (l'Union Francophone des Décorateurs d'Intérieur - https://www.ufdi.fr/

• Décoration pour enfant
  • Home staging
  • Relooking d'intérieur
  • Décoration et architecture intérieure
  • Mise en scène

Vous êtes sur la page Kty. L Décoratrice D'intérieur à Saze. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Saze, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.