Fargeau Géraldine

Maison de Santé

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Vendredi Fermé

Diététicienne-Nutritionniste diplômée d'Etat. Spécialiste du Surpoids (Enfants et Adultes). La professionnelle de santé vous propose une méthode révolutionnaire, sans privation, basée sur l'équilibre alimentaire, dite « METHODE DES EQUIVALENCES ». A la 1ère consultation, un bilan nutritionnel personnalisé vous sera proposé avec définition d'objectifs réalistes. Des consultations de suivi vous permettront de progresser dans la méthode, étape par étape, jusqu'à la phase de stabilisation. Seule méthode permettant de retrouver un poids de forme durable

• Contrôle obésité
  • Nutritionniste sportif
  • Elaboration bilan nutritionnel
  • Cabinet de nutrition
  • Entretien approfondi

Vous êtes sur la page Fargeau Géraldine à Sayat. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Sayat, mais aussi les meilleures adresses Santé.