Kinés Savoie - Page 13

Meilleurs Kinésithérapeutes Savoie - Page 13
Bacchetta Jean-louis Aix Les Bains

Bacchetta Jean-louis

1 avenue annecy - 73100 Aix les Bains

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Pinol Patrice Chambéry

Pinol Patrice

80 allee albert sylvestre - 73000 Chambéry

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie
Routin Paul Chambéry

Routin Paul

1 rue salteur - 73000 Chambéry

rétablissement des capacités fonctionnelles
Carletti Veronique Albertville

Carletti Veronique

5 rue clemenceau - 73200 Albertville

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Corbet Jean-luc Brides Les Bains

Corbet Jean-luc

Rue emile machet - 73570 Brides les Bains

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, manipulations vertébrales, relaxation neuromusculaire
Scm Du Fort Montmélian

Scm Du Fort

256 avenue savoie - 73800 Montmélian

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, rééducation des troubles de l'équilibre
Baiwir Nicolas Albertville

Baiwir Nicolas

425 avenue joseph fontanet - 73200 Albertville

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, renforcement musculaire, application de contentions souples
Hallynck Vincent Le Bourget Du Lac

Hallynck Vincent

126 route de chambery - 73370 Le Bourget du Lac

rétablissement des capacités fonctionnelles, physiothérapie, Thérapie respiratoire, rééducation neurologique, rééducation des fonctions de la main
Stocker Julien Saint Alban Leysse

Stocker Julien

99 rue de villeneuve - 73230 Saint Alban Leysse

rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, application de contentions souples, physiothérapie, Thérapie respiratoire
Benoit Nathalie Aigueblanche

Benoit Nathalie

11 chemin du petit verdun - 73260 Aigueblanche

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice
Chouvin Jean-pierre Albertville

Chouvin Jean-pierre

15 rue republique - 73200 Albertville

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Milliotte Joelle Grésy Sur Isère

Milliotte Joelle

22 avenue louis blondin - 73460 Grésy sur Isère

renforcement musculaire, rééducation neurologique, relaxation

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Savoie

• Découvrez aussi les adresses Santé Savoie

• Voir aussi les résultats à proximité de Savoie

Manongirard a donné son avis sur Les Voiles à Aix Les Bains

Toujours très bien reçu, même sans réservation. Bonus, les chiens sont les bienvenus ! Très bien, juste dommage qu'il n'y ait pas de table à...

Manongirard a donné son avis sur Skiff'pub à Aix Les Bains

Personnel agréable, nous avons bien été accueillis et placé un peu à l'écart pour avoir de la place avec notre poussette et notre chien Parfait...

Manongirard a donné son avis sur La Siberienne à Aix Les Bains

Très bon accueil à chaque fois que j'y suis allée que ça soit en plein après-midi ou en soirée Beaucoup de choix ! Autant de la glace que des...

• Hfme
    Hfme a donné son avis sur Hôtel Restaurant Les Mottets à Aussois

Patrons sympas et attentionnés Voyage de groupes bien accueillis Recommandé pour les motards Repas copieux

• Kathlcd
    Kathlcd a donné son avis sur Le Fournil à Saint Jean De Maurienne

La serveuse c est trompée elle m a servie 1 gâteau en plus, je m'en suis aperçu de suite après avoir régler et elle a refusé de me rembourser...