Le Marché Entrepôt

• Parking

5 avis sur Le Marché Entrepôt

bubuche

Par , le 12/04/2011

Petit magasin d'alimentation générale avec une boucherie et boulangerie. Prix attractifs.

pepette2

Par , le 09/03/2012

Je n aime pas du tout ce magasin, que je trouve mal rangé et sale. Certes, les prix sont assez attractifs (et encore, beaucoup moins qu avant) mais cela ne suffit pas pour que j y aille souvent. Le point positif : vous y trouverez toutes sortes d épices et d herbes aromatiques... Mais pour les fruits et légumes, la qualité n est pas supérieure à celle des grandes surfaces. Et si vous êtes adepte du bio, passez votre chemin...

LILYZ

Par , le 03/02/2012

J'y achète essentiellement les fruits bon marché et de bonne qualité et à l'intérieur j’achète les lots intéressants comme les jus de fruits ou les produits laitiers à date limite mais en général à moitié prix.

Xoubidou

Par , le 23/09/2009

Ce commentaire concerne surtout la boucherie qui est, à mon avis, le meilleur rapport qualité prix du quartier .

rlaurent

Par , le 01/06/2008

Vous êtes sur la page Le Marché Entrepôt à Savigny sur Orge. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Savigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.