So Phi Optique

26 bis rue chateaubriand
Savigny sur Orge

face à chronomicro (n°7)

Opticiens depuis bientôt 15 ans, nous avons voulu offrir à notre clientèle l'optique selon notre philosophie.

Un cadre confortable et chaleureux offrant l'alliance de conseils techniques et visagistes.

Vous aurez le plaisir d'être accueilli par des professionnels diplômés et expérimentés, sensibles à vos attentes et respectueux de vous satisfaire.

Plusieurs espaces sont mis à votre disposition:

- Un espace tendance, proposant des modèles branchés à petits prix.

- Un espace couture, proposant les marques les plus représentatives du moment.

- Un espace créateur, où l'innovation et l'originalité vous surprendront.

- Un espace enfant réparti en 4 propositions de prix selon les modèles sélectionnés.

Notre large gamme de modèles et d'offres permet ainsi de satisfaire toutes les envies et tous les budgets.

Sur chaque équipement vous avez également la possibilité d'y ajouter une personnalisation car nous vous proposons en ce lieu de la gravure et de l'art joaillier sur vos lunettes.

Toutes les créations sont réalisées à la main, permettant ainsi plus de liberté à sa créativité et l'exclusivité d'un modèle unique.

L'offre création permet à moindre coût d'avoir un équipement discret et original, puisqu'il est proposé sur des montures percées et inclut une option de personnalisation.

fermé le lundi et dimanche mardi 9h30-12h30 et 14h30-19h00 mercredi au samedi 9h30-12h30 et 14h30-19h030

• Vente de lentilles de contact
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Verres correcteurs
  • Vente de lunettes de sport

Actualités

Vous êtes unique , vos lunettes aussi!!!
Venez découvrir nos créations et nos marques sur notre site internet.

Promotions

Une création cat.1 offerte pour l'achat d'un équipement optique ou solaire.

1 avis sur So Phi Optique

cocobeloeil

Par , le 19/10/2009

Super et original, enfin un opticien qui se démarque des autres.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page So Phi Optique à Savigny sur Orge. Découvrez d'autres Opticiens à Savigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Santé.