Dominique Servain Coiffeur

2 bis rue chateaubriand
Savigny sur Orge

Coiffeur et conseil en image, relooking, Coupes "tribal".
Cérémonies, Mariages, Evénements.
Produits capilaires, Produits pour le corps et Cosmétique de la marque TIGI :
S-Factor, Bed Head, Catwalk.
Cadeaux, Accessoires et bijoux, Shopping.
Bronzage U.V par banc solaire et brumisation.
Onglerie et Maquillage.

Sur Rendez-vous uniquement afin de vous garantir un meilleur service personnalisé.

• Cabine UV
  • Coloration cheveux
  • Lissage de cheveux
  • Soins des mains

Actualités

Consultez notre site internet pour connaitre nos promotions et événements.

Promotions

Réduction de 30% sur nos tarifs prestations coiffure aux porteurs d'une carte étudiant.

24 avis sur Dominique Servain Coiffeur

cricri13

Par , le 06/01/2011

Coiffeur très classique, visagiste que j ai moi trouvé très professionnel et sympathique ! L accueil y est parfait et il a un bon coup de ciseau ! Les prix sont correct et le salon est plaisant !

mouais

Par , le 06/01/2011

Un coiffeur en or, de très bons conseils, jamais déçue par les coupes, l'accueil est super et la déco magnifique. Les tarifs sont corrects.

isabeldibiza

Par , le 30/12/2014

Si vous rechercher un endroit zen,pour faire une pause de douceur et de tranquillité, un endroit où l'on est au petit soin pour vous, avec un Magicien et son équipe qui est à votre écoute, il faut aller chez Dominique.Mille mercis pour me faire, me sentir la plus belle à chaque fois que je ressors chez vous. Isabel.

MIMIJENNI

Par , le 10/09/2014

Je connais Dominique SERVAIN depuis une paire d'années et suis très satisfaite de tous ses services.

Toutes mes félicitations pour ton magnifique salon , tu mérites bien ces petits compliments, et te souhaite une réussite professionnelle intense,

d'aller le plus haut possible dans le milieu de la coiffure

MICHELE DUMAS

jucacahuete

Par , le 16/12/2013

Je suis allée dans ce salon pour la deuxième fois. Couleur et coupe... Totalement insatisfaite !! La couleur ca va, elle est bien, si seulement j'étais pas partie avec de la couleur sur mon visage (grosse tache sur la joue quand même !). Pour la coupe, je dirais 3 min chrono !! Le patron ne m'a pas écouté, j'ai demandé un dégradé, moins de volume, résultat j'ai un carré long sans aucun dégradé ! J'ai même pas osé dire quoi que se soit, il était tellement sur de lui... J'ai 23 ans et me retrouve avec la coupe d'une vieille ! Merci ! Tout ca pour 81 euros, hors de prix !!!!

Lolo9139

Par , le 09/12/2013

Très Satisfaite 2ème fois que ji vais et avec grand plaisir toujours satisfaite. J'ai demandé du changement Dominique ma tout de suite montrer un modèle et cela me convenait . Très a l'écoute du client et une équipe très simpatique . Je conseille ce salon car après avoir testé plusieurs salon je recommande vivement ce salon !!

Tuna

Par , le 03/12/2013

Accueil agréable. Bonne écoute des attentes. Bonnes suggestions. Créativité. Bonne exécution. Au total: y retournerai avec plaisir.

RomainB5

Par , le 09/11/2013

Tres satisfait je cherche un coiffeur comme sa depuis longtemps . Super accueil super prix super coupe super salon.

Men

Par , le 11/04/2013

Après une longue recherche d'un coiffeur qui respecte mes exigences question coiffure j'ai enfin trouvé ! Avec d'excellent locaux, un personnel au soin avec nous aussi bien Dominique, Blandine que les reste du personnel. Pendant la coiffure on est détendu, on nous sert quelque chose à boire, on discute sereinement, du jamais vu pour un coiffeur auparavant ! Je le conseilles à toute personne voulant se détendre et se changer les idées !

RESEDA

Par , le 08/03/2013

Dans un cadre zen et élégant, sous le sourire bienveillant de Bouddha, il ne peut arriver que du bonheur. Une coupe idéale sans brushing qui me donne 10 ans de moins (Ah le coup de ciseau de Dominique !), un thé ou un café offert, un salon d'attente où on s'attendrait presque à recevoir un massage pour patienter et notre mascotte Stanley qui fait de la calinothérapie canine. De la capillisculpture !

nathcrossier

Par , le 21/02/2013

J'ai découvert ce salon sur le conseil d'une amie. Pas déçue, le salon est beau, bien décoré, on est bien accueilli et coiffé par des pro qui prennent le temps de vous écouter et de vous conseiller. L'ambiance est sympa et il se dégage quelque chose qui permet de passer un pur moment de détente. Leur s produits disponibles à emporter sont excellents. En plus on peut y trouver des accessoires : sacs, bijoux. Merci.

mgh

Par , le 25/11/2012

Toujours aussi ravie ! Mes souhaits sont toujours respectés. Je confie ma tête et mes cheveux à Dominique les yeux fermés ! Jamais de mauvaise surprise.

Fisso

Par , le 28/02/2012

Equipe dynamique et moderne, très à l'écoute et respecte la volonté du client tout en ayant de vrais conseils pro, déco super sympa, je conseille vivement !!!!

pavn

Par , le 19/01/2012

Je ne connais pas encore ce salon mais compte tenu de votre publicité je vais aller y faire un tour prochainement.

neynette

Par , le 10/06/2011

Enfin un salon de Coiffure qui vaut le détour !!! Décor sympathique, zen attitude garanti ! J'ai été bien accueilli. Coté coupe rien à dire super, les conseils sont adaptés. Les tarifs sont vraiment corrects quand on connait mon parcours coiffeur, avec tous les ratés et les mauvais conseils !! Je dis oui à leur professionnalisme et je compte bien y retourner !

SHANDRANI76

Par , le 22/04/2011

3 ans de galère et là miracle un super coiffeur proche de chez moi, super pros et sympas avec des produits de qualités, je suis ressortie avec des très belles mèches et surtout la banane : ) !!!

moiLea

Par , le 13/10/2010

Je suis allée dans ce coiffeur car il a beaucoup d'avis favorables. Cependant coté coupe et écoute des souhaits client, je n'ai pas trouvé cela remarquable.

Xoubidou

Par , le 08/09/2009

Cela fait plusieurs mois que je cherchais un coiffeur sachant couper les cheveux des hommes... Je l'ai trouvé ! Qui plus est dans un décor agréable et reposant avec une équipe accueillante et tout sourire .

kro91390

Par , le 20/04/2009

En faisant une recherche sur internet je suis tombée sur le site de ce salon qui reflete parfaitement le lieu. Un endroit magique pour la région. L'équipe est aux petits soins, avenante, acceuillante. Je suis ressortie, satisfaite, ravie. Meme les produits à emporter chez soi sont fabuleux (tigi) je ne connaissais pas et j'adore, avec des prix abordables. Pour la coiffure aussi les prix sont trés raisonnables par rapport à de grandes chaines de coiffure sans âme... Bravo pour avoir osé d'implanter un tel salon par ici !

LIPFIL

Par , le 23/12/2008

Je m'étonne de la réaction de janna ! Certes il ne peut y avoir 100% de satisfaits, les exceptions confirment les règles ! Mais je connais bien ce lieu, un service après vente gratuit est assuré si quelque chose cloche ! Le tout est d'en parler ! Et je trouve que les prix sont très honnêtes ! Moi je suis toujours client et plein de monde autour de moi aussi ! Tout le monde est ravi de cette adresse !

Janna

Par , le 20/12/2008

Je lis les avis précédents et... il en faut pour tous les goûts dirons-nous. Le cadre est effectivement très sympa mais côté prestation... Il y a quand même beaucoup mieux pour le prix. Alors pour une coupe peut-être mais oubliez les couleurs, c'est systématiquement raté. Je n'y retournerai plus.

c0un

Par , le 17/09/2008

Excellent cadre, equipe et coiffeur ! ! Moi qui cherchait un coiffeur dans le 91 je ne suis absolument pas déçue ! Je voulais changer de tête et le résultat est époustouflant ! Un vrai relooking : ) : ) je n'ai que des compliments !

LIPFIL

Par , le 18/11/2007

Alors là, unique ! Un décor exceptionnel pour un salon de coiffure ! ça vaut vraiment le détour ! Détente assurée ! Un coté professionnalisme rien à redire, de bons conseils et trés pro ! J'ai enfin trouvé un bon coiffeur dans la région, qui plus est dans un magnifique cadre !

Le 08/08/2013

Je suis cliente depuis 4 ans et j'ai toujours été très satisfaite aussi bien de l'accueil, de la sympathie, de la propreté et bien évidemment des services de coiffure ! Ils vendent aussi des excellents produits pour les cheveux.

Vous êtes sur la page Dominique Servain Coiffeur à Savigny sur Orge. Découvrez d'autres Coiffeurs à Savigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.