Supermarché De Marguerite

64 rue du nickel
Savigny le Temple

Supemarché specialisé dans le déstockage alimentaire.

• Vente au détail
  • Rayon boucherie charcuterie

4 avis sur Supermarché De Marguerite

makaya

Par , le 10/07/2014

Le marché de marguerite est un magasin de déstockage alimentaire, il y a tous les rayons que l'on peut trouver dans un supermarché avec des produits très intéressant niveaux tarifs mais attention sur certains qui le sont beaucoup moins.

catpat77

Par , le 15/11/2014

Très bien achalandé en épices, légumes et fruits secs et un beau rayon légumes et fruits frais aussi !

toufnad18

Par , le 20/10/2014

Magasin facile d'accès et qui est très intéressant pour la viande et les produits laitiers...plus la date de péremption approche mieux sont les prix !!!!

tiloute77550

Par , le 18/07/2014

Magasin avec des produits variés à prix réduits surtout pour le fromage (grands consommateurs de fromage chez nous), nouveaux rayons textiles et jouets mais un peu trop en bazar.

Vous êtes sur la page Supermarché De Marguerite à Savigny le Temple. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Savigny le Temple, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.