Auberge De La Poterie

Savignies

1 avis sur Auberge De La Poterie

brunolezouf

Par , le 10/09/2016

C'est dans un petit village à à peine dix minutes de Beauvais que se trouve l'Auberge de la poterie. Ayant testé ce restaurant deux fois, à chaque fois le midi en semaine, j'ai pu profiter d'une ambiance très calme, mais l'intérieur très confortable et la salle pas trop haute de plafond me laissent penser que même en cas d'affluence, le bruit doit être assez modéré.

La salle est très confortable, les tables bien espacées, ce qui permet de penser qu'on ne suit pas la conversation de ses voisins comme si on était avec eux quand il y a du monde. L'accueil est franchement agréable avec un "vestiaire" pour poser son manteau.

En ce qui concerne la cuisine elle même, l'équipe de l'auberge de la poterie met la barre assez haut et c'est un sans-faute de l'entrée au dessert. Les formules sont très raisonnables en terme de tarif et même si vous craquez pour un menu gourmand ou dégustation, vous ne vous ruinerez pas. Le rapport qualité prix est donc excellent (tout comme la cuisine).

Accompagné d'un enfant lors de ma première visite, j'ai pu me rendre compte que le menu enfant n'avait rien d'anecdotique avec son entrée de charcuterie plutôt copieuse notamment.

J'ai choisi à chaque fois un plat de viande mais la personne qui m'accompagnait la seconde fois a choisi un plat de poisson. Ni l'un, ni l'autre n'avons été déçu. L'entrée nous avait déjà comblé et le plat ne faisait que renforcer notre impression que nous avions choisi une bonne table. Le dessert avec le palet a ravi nos papilles jusqu' à la dernière bouchée.

Vous avez fait le tour des restaurants de Beauvais et vous voulez changer un peu? Alors allez sans hésiter à l'auberge de la poterie. Vous serez, non seulement bien reçu mais vous aurez l'occasion de déguster une excellente cuisine et ce à moins de 10 minutes de Beauvais. Pour vous y rendre, sortez de Beauvais par la rue de Savignies (elle est perpendiculaire à la rue de saint just des marais) et allez toujours tout droit. Vous passerez par un village "Rome" et cinq minutes plus tard, vous serez à Savignies. Pour vous garer, il y a un parking près de l'église ou près du petit supermarché.

Vous êtes sur la page Auberge De La Poterie à Savignies. Découvrez d'autres Restaurants à Savignies, mais aussi les meilleures adresses Sorties.