Atelier Lesbroussart-nigon

• Décoration jardin

1 avis sur Atelier Lesbroussart-nigon

brunolezouf

Par , le 15/11/2012

Un atelier de poteries et grès vernissés où vous pourrez trouver de multiples objets de décoration traditionnels. Du lustre à la coupe de décoration en passant par votre numéro de maison, tous les objets sont réalisés de manière traditionnelle (ou les service à cidre que la commune m'a offert pour mon mariage). On peut commander un objet (en sachant qu'il y a des délais, évidemment)
On y est bien accueilli et bien sûr vous avez des conseils pour la pose afin de ne pas abimer votre objet. Les prix sont vraiment réalistes par rapport au temps passé à fabriquer les objets. Je vous conseille une petite visite à cet atelier si vous passez dans les environs de Beauvais, Savignies n'est qu'à 10 minutes de Beauvais.

Vous êtes sur la page Atelier Lesbroussart-nigon à Savignies. Découvrez d'autres Décoration à Savignies, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.