Biocoop

Chemin de la bruyère
Savigneux

Espa C Briant

Retrouvez en rayon plus de 5500 références labellisées bio !
Nous vous proposons des produits pour l'hygiène corporelle, des produits pour l'entretien ménager et des articles variés avec une traçabilité complète.
Nos rayons frais et alimentaires sont fournis régulièrement par des producteurs locaux, pour vous assurer un maximum de qualité et de fraîcheur.
Notre équipe est à votre service pour vous conseiller et pour vous proposer de nombreuses animations et dégustations !
Consommez de façon responsable et visitez notre site internet pour en savoir plus.

• Produits sans gluten
  • Pépinière
  • Productions para-horticoles
  • Aquaculture
  • Production de grande culture

Vous êtes sur la page Biocoop à Savigneux. Découvrez d'autres Alimentation bio à Savigneux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.