Spa De Saverne

68 rue de l'ermitage
Saverne

La Société Protectrice des Animaux de Saverne et environs accueille en permanence un nombre important de chiens et de chats abandonnés dans son refuge. Ce site internet a pour but de vous faire découvrir notre association et de faciliter l'adoption de nos animaux.

Petit refuge entièrement indépendant, nos ressources dépendent entièrement de la générosité de nos donateurs et membres.

Mardi Fermé
  • Adoption
  • Recueillement d'animaux abandonnés
  • Conseil en adoption d'animaux
  • Protection animale

1 avis sur Spa De Saverne

Par , le 04/01/2014

J'étais à la recherche de chatons car je désirais en offrir un à ma fille et un autre à mon homme.
J'ai fais le tour et je suis tombée sur la spa de Saverne.

J'ai pu regarder tranquillement de chez moi, les animaux à adopter car sur leur site, ils mettent plusieurs photos des chats ou des chiens que l'on peut adopter.
Certains animaux sont en famille d'accueil et il faut donc prendre rendez-vous auprès de ces personnes.

Je me suis déplacée jeudi dernier, et nous avons bien entendu craqué sur 2 chatons née en 2013 (un en août skippy, un mâle tout noir et un autre en octobre, Mystic une femelle toute grise)....
Nous devons les rechercher lundi prochain et je dois dire que tout le monde est impatient de les avoir ici.

L'accueil était vraiment génial, simple et agréable. Les jeunes femmes vous expliquent tout ce qu'il y a à savoir et à ne pas faire si vous êtes novices en la matière.

Les bâtiments sont bien entretenus, propres et les animaux en parfaite santé car suivi par un vétérinaire, vaccinés, pucés, stérilisés ...
Tout est parfait!

Je les remercie vivement pour leur accueil et leur sympathie.

Achat pour un chat mâle : 130 euros
pour une femelle : 150 euros.

Ils ont prévu de faire une journée portes ouvertes... n'hésitez pas à vous y rendre... faites des dons...

"Le refuge organise ses Portes Ouvertes le 15 juin 2014, de 11h à 17h. C'est l'occasion de venir découvrir le refuge et ses pensionnaires."

Commentaire de Sofysofy, le 05/01/2014

Je suis contente de lire ton avis car j'ai eu l'occasion d'aller une fois dans une SPA et je me suis promis de ne plus y remettre les pieds tellement les conditions étaient horribles.

Commentaire de Quilaztli, le 07/01/2014

Je pense qu'il y a parfois des déceptions mais là franchement, les locaux sont bien entretenus, les personnes sont accueillantes et sympathiques.
Elles fournissent aussi tous les renseignements dont on a besoin...

Et surtout on sent bien que les animaux y sont aimé et bien traité. C'est vraiment une très bonne SPA.

Je la conseille vivement... ^^

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2014

Si je fréquente plus volontiers un spa que la SPA, c'est une idée intéressante de visite, que je retiens car à vrai dire, je ne l'ai encore jamais pratiquée jusqu'à présent.

Reginegrib

Commentaire de Reginegrib (Propriétaire), le 13/01/2014

L'état d'un refuge dépend des finances, mais également des personnes qui sont sur place pour oeuvrer quotidiennement.
A Saverne, nous faisons le maximum et chérissons nos pensionnaires, en attendant qu'ils aient une famille bien à eux.

Commentaire de Quilaztli, le 14/01/2014

Bonjour Régine,
Contente de vous voir ici...
Je suis ravie que vous puissiez voir les commentaires sur votre SPA

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Spa De Saverne à Saverne. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Saverne, mais aussi les meilleures adresses Animaux.