Cabinet Bueb Saverne

119 grand'rue
Saverne

En semaine, de 9 h à 21 h Samedi, de 9 h à 13 h Fermé le dimanche

Le Cabinet conseille ses clients, sécurise leurs relations juridiques, règle leurs difficultés amiablement, notamment par la négociation, et agit devant toutes les juridictions (civiles, commerciales, pénales, prud'homales, administratives, arbitrales), en tous lieux, afin de faire respecter leurs droits.
Il intervient notamment en droit des personnes (mariage, pacs, divorce, séparation, filiation, successions, donations, responsabilité civile, notamment médicale, assurances, bancaire, cautionnement, droit du travail, surendettement, faillite civile), droit immobilier (ventes, baux, copropriété, bornage, litiges de voisinage), droit des affaires (commercial, sociétés, bancaire, propriété intellectuelle, concurrence, faillites, recouvrement de créances).
Il a acquis une solide expérience en droit pénal devant le tribunal de police, le tribunal correctionnel, le juge des enfants, la cour d'assises, le procureur de la république en cas de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, pour la défense des prévenus et des accusés, ainsi que pour celle des victimes et des civilement responsables.
Les honoraires sont librement convenus entre l'Avocat et le Client. Une convention d'honoraires peut être établie et elle l'est systématiquement en cas de prise en charge des honoraires au titre d'un contrat de protection juridique. Le Cabinet informe le Client à tout moment du montant prévisible des frais et honoraires.
Le Cabinet accepte l'aide juridictionnelle.

• Droit de la sécurité sociale

Vous êtes sur la page Cabinet Bueb Saverne à Saverne. Découvrez d'autres Avocats à Saverne, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.