Gîte Les Sankali

Route terras
Savasse

Gîte Les Sankali - Nicole RIEHL
Ouverture toute l'année sur réservation

• Télévision
  • Chambres non-fumeurs
  • Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Aires de jeux

1 avis sur Gîte Les Sankali

Lilia4485

Par , le 18/05/2017

Lors de nos vacances dans la Drôme en Juillet dernier, nous avions loué ce gîte situé au 1er étage d'un magnifique mas provençal.

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par les lieux et l'accueil de Nicole la propriétaire visiblement aux petits soins pour ses locataires (plusieurs apéros partagés).

Notre appartement de 75 m2 (nous étions 2 couples) était très confortable ; il se composait d'une entrée, d'une kitchenette (plaque de cuisson, four, micro-ondes, lave-vaisselle) d'un séjour (avec un clic-clac) de deux chambres (avec chacune un lit 140) d'une grande salle de bain (baignoire, douche, vasque et lave-linge) et de toilettes indépendantes. Les draps et linge de toilette étaient fournis. Le tarif de la semaine était de 425 €

Nous avons également profité d'un environnement paisible dans le magnifique et grand jardin arboré de Nicole où nous disposions d'un salon de jardin, de transats, d'un barbecue, d'une piscine, avec également divers jeux de plein air destinés aux enfants.

Ce gîte à 6 kms de Montélimar est très bien situé pour un grand nombre d'excursions .... Leclerc et Intermarché se trouvent à l'entrée de la ville, ainsi que de nombreux petits commerces (boulangeries, boucherie-charcuterie, primeurs, presse).

Commentaire de Cjp95, le 19/05/2017

" Drôme, gîte & ... " pourrait fort bien devenir, grâce à ton avis agréablement illustré, le slogan incitatif d'été de cette bien attractive province.
Aussi, je m'y installe virtuellement sans tarder, avant qu'on m'le chipe pour un prochain séjour envisagé.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 19/05/2017

Ton avis bien illustré donne envie , cela a l'air vraiment très sympa , et le tarif me semble bien correct !

Commentaire de Dom41, le 20/05/2017

Un gite qui semble bien sympathique pour un prix à la semaine peu élevé pour 75 m2 !

Commentaire de Julie93, le 22/05/2017

Quel bel endroit ! je trouve aussi le prix plus que raisonnable...merci Lilia pour cette belle adresse

Commentaire de Adeloupian, le 01/06/2017

Bel avis pour une bonne adresse Lilia .
Le tarif est intéressant pour des prestations sympa .
Merci pour tous les justacotins en vacances !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 26/06/2017

Lilia ce gîte a l'air particulièrement agréable en effet, et si la propriétaire est accueillante en plus, c'est une adresse à retenir. Merci pour cette découverte

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/08/2017

Un hébergement agréable somme toute...le rapport qualité prix à til été à la hauteur de tes espérances?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/08/2017

@ Secretdenfan, oui tout était parfait pour un tarif raisonnable, il faisait chaud nous avons beaucoup apprécié les extérieurs bien ombragés ...

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Les Sankali à Savasse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Savasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.