Petit Baigneur

Sauzon

1 avis sur Petit Baigneur

jeanluc21

Par , le 24/04/2016

Petit (tout petit !) restaurant choisi par hasard lors d'une journée passée à Belle Île en Mer et plutôt une belle découverte. Cuisine familiale mais bonne, notamment les moules au chorizo. Un accueil sympathique, des portions généreuses pour des tarifs tout à fait raisonnables.

Si vous êtes de passage à Belle Île, allez sur le port de Sauzon, n'hésitez pas, mais attention il y a vraiment très peu de places !

Vous êtes sur la page Petit Baigneur à Sauzon. Découvrez d'autres Restaurants à Sauzon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.