Pension Chien Et Chat 63

Lieu dit le monteillet
Sauviat

La Pension Chien et Chat 63 propose à votre animal de compagnie des prestations de garderie animaux en plein coeur du Livradois Forez dans le département du Puy de Dôme en Auvergne.

• Prise en charge des animaux domestiques
  • Placement en famille d'accueil
  • Adoption
  • Soin
  • Recueillement d'animaux abandonnés
  • Conseil en adoption d'animaux
  • Protection animale
  • Vaccination d'animaux

Actualités

La pension Chien et Chat 63 se dote de petit chalet individuel pour mieux accueillir votre animal de compagnie.

Promotions

Gagnez un jour de gardiennage offert en parrainant un ami.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pension Chien Et Chat 63 à Sauviat. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Sauviat, mais aussi les meilleures adresses Animaux.